| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
Disons que pour les bestioles en mouvement, c'est chaud, ça demande de l'anticipation et il y a du déchet, (mais en s'en fout avec le numerique, ça coute rien Message édité par smaragdus le 02-08-2006 à 12:11:46 |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 12:10:34 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | En basse lumière t'as aussi encore plus de déchets car tu vois plus très bien non plus --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
StanCW Parle à Monkey ... | +1 je vais passer commande d'un bague à chip integré ici : 280007585899 c'est les moins cher que j'ai trouvé ... mais y'a plus l'air d'en avoir
|
ptitoliv95 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui c'est le meme vendeur mais il me faut la meme mais pour EOS |
Dark_K Orange mécanique | Hier il y avait 4 takumar deux 50 un 100 et un 35 tous de la même personne (cathy_0) à vendre sur Ebay, il resté encore 3 jours avant la fin.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
coolapaddy Post Tenebras Lux | En parlant de 300 et autres tuyaux de poëlle M42, quelqu'un connaît-il le Tele 4.0/300mm - Meyer Optik Orestegor?
|
0uais |
|
alohatifan | Purée ce que vous me faîtes flipper avec les "dechets"....Ma 1ère peloche vient de partir.....Resultat la semaine prochaine, aïe aïe aïe aïe !!! |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 16:01:56 ![]() ![]() |
ptitoliv95 | il fait des bague M42 eos a 65$ envoie lui un mail |
ptitoliv95 | voici son site regarde |
Dark_K Orange mécanique | Quand tu es en argentique tu es plus prudent ,Franchement heureusement que je suis en numérique.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
0uais | Merci.
|
alohatifan |
|
Dark_K Orange mécanique | Un 350 D neuf pour 600 , ca se trouve sur audiofil. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-08-2006 à 19:15:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dark_K Orange mécanique | Cette bague , existe elle pour minolta (sony) ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Archeopteryx |
0uais |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans mon test il n'y avait pas beaucoup de contraste, je viens de le refaire sur un sujet beaucoup plus contrasté avec plus de lumière ambiante, je suis allé jusqu'à f/11 (20D). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
0uais |
|
Dark_K Orange mécanique | Je demandais juste ca comme ca, j'en ai jamais vu pour KM sony.
Dark_K Orange mécanique | Tiens pour me faire pardonner de poser des question à la con... 150016133043 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
arfalchon | En même temps, celui-là est moins cher et reste excellent |
Phoenix91 | Bonjour,
|
Delantera Hail Seitan. | Moi j'ai encore une autre version du Jupiter 9, bizzare |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
arfalchon |
|
0uais | Yop,
|
Delantera Hail Seitan. | Réputés: Helios 40 ou Helios 40-2, STak 50/1.4, Tair 300/4.5, Sonnar 180/2.8, Pentacon 135/2.8 pour les plus connus... Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 03-08-2006 à 12:15:07 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message édité par mimichris le 03-08-2006 à 12:37:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |