| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 16:31:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dark_K Orange mécanique | Magnifique http://www.robertwhite.co.uk/Zeiss.htm#ZFlens --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 30-07-2006 à 19:05:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | HT j'avais pas vu. Ca fait cher mais pas non plus astronomique. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui ça reste accessible, mais en monture EF avec préselection du diaph, ça aurait été pas mal, les canon EF ne sont pas loin en prix. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message édité par Barco800G le 30-07-2006 à 22:40:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Dark_K Orange mécanique | Que vaut le smc 50 f/4 en macro ?.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 16:25:54 ![]() ![]() |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pu faire des comparaisons entre le 50 f/1,4 Takumar à f/4 sur des portraits et le 50 f/1,4 USM de Canon, le deuxième présente un piqué bien plus important que le premier.
Message édité par Toxin le 01-08-2006 à 12:53:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Dark_K Orange mécanique | Y a t'il tant de différence entre un s-tak 50 f/1.4 et un s-tak 55 f/1.8 question rendu piqué et netteté ?
Dark_K Orange mécanique | Y a t'il tant de différence entre un s-tak 50 f/1.4 et un s-tak 55 f/1.8 ? question rendu netteté piqué ?
Dark_K Orange mécanique |
Dark_K Orange mécanique | Au soleil dans du papier d'alu aussi.
delantera Hail Seitan. | Je pense vendre mon matos M42 bientôt, sauf mon H40 dont je suis fou et mon J9 |
|
|
Dark_K Orange mécanique | J'essayé de dégoter un smc tak 50 pour comparer à mon smc tak 55, mais la tu me donnes la réponse direct.
|
Dark_K Orange mécanique | delantera
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Un Petri 200/f:4 (ou 3.5, je ne sais plus) vraiment comme neuf te tenterait?
|
moamatt banzaï !!! | pourquoi pas, ça dépends de la qualité de l'engin et du prix aussi... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Qualité très correcte, le prix... aucune idée..
|
delantera Hail Seitan. |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 01-08-2006 à 23:50:56 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
delantera Hail Seitan. |
|
arfalchon | Je suis éventuellement intéressé par le pentacon 135...Pas pu encore l'essayé, celui-là ! |
Dark_K Orange mécanique | Tiens j'ai jamais vu de jupiter 85 en tof, juste le 180.
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ca donne effectivement beaucoup de dechets. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Disons que pour les bestioles en mouvement, c'est chaud, ça demande de l'anticipation et il y a du déchet, (mais en s'en fout avec le numerique, ça coute rien Message édité par smaragdus le 02-08-2006 à 12:11:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |