| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 14:34:52 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | "Sonnar", je crois, plutôt, au fait --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lecelte |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Allez, on passe à la suite, il n'en vaut pas la peine --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 14:57:55 ![]() ![]() |
negus1976 Her Pinkness |
|
moamatt banzaï !!! | ok!!! merci!
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
rootdown Don't be croul | Il y a une fonction recherche en haut à gauche du topic |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 19-07-2006 à 18:00:45 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message édité par mimichris le 19-07-2006 à 18:53:34 |
moamatt banzaï !!! | ok, j'ai bien noté, merci beaucoup des infos. c'est vrai que 170 ça fait cher.
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
jesaiplu | Combien ? |
jesaiplu | Je t'ai fais une propal sur le topic dédié sur A/V |
Dark_K Orange mécanique | Les prix c'est tout est n'importe quoi.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Faut ouvrir l'oeil, et le bon, fils! |
Dark_K Orange mécanique | Oui Pierre mais ce genre de bague est pratiquement introuvable actuellement , peut être es ce le fait des vacances .
StanCW Parle à Monkey ... | Ben y'avait celui-la : 290006167516 Message édité par StanCW le 20-07-2006 à 21:22:50 |
Dark_K Orange mécanique | Oui je suis ok avec toi mais.... USA paiement par Paypal , frais de port +frais de douane + T-V-A + parfois attente assez longue
StanCW Parle à Monkey ... | Douane et TVA j'y crois moyen ... t'as de forte chance de passer au travers des mailles du cabas .. |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Oui, j'ai acheté le même objo aux usa, j'ai rien eu à payer en plus...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | A cette adresse, il y a des bagues M39/M42: http://sinar.free.fr/
|
Dark_K Orange mécanique | Merci pierre, moi le paypal ca me fait un peu peur , je lis souvent des gens qui ont eu des problèmes.
StanCW Parle à Monkey ... | plus d'une 15 zaines de transactions par Paypal et aucun souci .. |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Je ne fais QUE via paypal! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |