| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 15:32:47 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alohatifan |
|
Gnub |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
jesaiplu | Bon pour ceux que ca interresse, j'ai demandé des infos pour un achat de plusieurs adaptateurs avec chip pour EOS.
|
Dark_K Orange mécanique | Ca dépent du boitier argentique ou numérique.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Je preconise un Flektogon CZJ de MC 35/2.4, excellent objectif M42. |
Dark_K Orange mécanique | Bon j'en ai trouvé un mais, un peu poussièreux.250008877371 et celui là 250009214889 mieux mais toujours m39, va falloir que je me décide pour l'adaptateur. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | La poussière est à l'extérieur, et il est en meilleur état cosmétique |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 21:10:42 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | les malades 110000788695 . 300004460986 . 7627169132
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ramseys |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Plus haut l'adresse que tu as donnée il est 55,5 fdpin .. pas trop d'interet d'en prendre 10 .. surtout qu'ici trés peu semblent s'y interesser Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-07-2006 à 21:52:31 |
ptitoliv95 | Salut
|
jesaiplu |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
rootdown Don't be croul | Il est bien ce topic, on apprend même des mots |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 19-07-2006 à 12:36:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 19-07-2006 à 12:37:34 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Ca sent le frustré, pour etre aussi agressif... Enfin ce n'est que mon avis hein |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 19-07-2006 à 13:58:25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 19-07-2006 à 14:01:49 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | C'est clair que pour un M42 il est cher... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Voilà alors qu'à l'origine je cherche du M42 parce que j'ai pas les moyens pour de l'EF Message édité par morgoth1 le 19-07-2006 à 14:29:24 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |