| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 20:17:54 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Idem !
|
jesaiplu | Combien ? |
StanCW Parle à Monkey ... | 15 in |
alohatifan | Ah oui, j'oubliais !!!! Pour la bague, celle-ci suffit ?
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, nécessaire et suffisante |
StanCW Parle à Monkey ... | j'en vends une 15 fdpin si tu veux Message édité par StanCW le 17-07-2006 à 21:20:12 |
alohatifan | Ben ma foi....en bronze en plus.......J'envoie le MP ! |
jesaiplu |
Message cité 1 fois Message édité par jesaiplu le 17-07-2006 à 23:12:21 |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 23:08:26 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Tiens t'es la aussi.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | alohatifan, si je puis me permettre, prends un hélios 44 2/58 aussi.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rootdown Don't be croul | Des gros trous |
Dark_K Orange mécanique | L'important c'est de réussir à passer entre les mailles du filet --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
silversword31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
silversword31 | Y a aussi un Vivitar serie 1 28mm/f1.9 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Il y a un mir, un Stak aussi, et d'autres, surement (un Kiron, je crois) http://m42.povlab.org/
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | oui mais comme je l'ai dit précedemment, y a aucun commentaire sur la qualité de ces cailloux. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il n'y a pas eu de STak mauvais (et la moyenne des STak est plutôt dans l'excellent)
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 18-07-2006 à 13:09:51 |
alohatifan |
|
silversword31 |
|
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Le diaph est assez fermé donc c'est pas très representatif. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 15:05:43 ![]() ben fermé ou pas un grand angle ca as tellement de profondeur de champ que si tu veux du boked vas falloir prendre des objets a moins de 60 cm ... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Tu cherches un GA pour faire de la Macro alors...
|
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 18-07-2006 à 15:19:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |