| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 14:29:14 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | C'est un objectif macro, ne pas l'oublier ! |
silversword31 |
|
Dark_K Orange mécanique | hélas , je pense que tu as raison, je viens dêtre prévenu aussi par mail
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
silversword31 | Par contre pas de douanes pour des objets de moins de 45 port compris |
Dark_K Orange mécanique | Ha ok c'est peut être pour cela |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Bon, debriefing de mon aprem avec l'helios 40 :
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 15-07-2006 à 23:18:13 |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 23:04:01 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 15-07-2006 à 23:28:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour moi il les vaut Message édité par Toxin le 15-07-2006 à 23:51:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dark_K Orange mécanique | Nan Toxin pas foutu de ma gl§§, mais bon c'est vrai qu'il est bon.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Dark_K Orange mécanique | Qui a déjà adapté un M39 sur une bague M 42 ? ( avec le fameux pas de vis )
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il doit y en avoir quelques uns avec leurs Helios 85 version 1 |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jesaiplu | Ok merci |
Toxin Carpe ★★ Vitam | D'ailleurs il faut que je trouve une putain de glu efficace car la colle que j'ai n'est pas prévue pour du plastique sur du métal et au bout de 3/4 montages démontages, ça se décolle --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est une puce qui se colle sur la bague, y'a pas moyen d'utiliser une vis ou autre chose.
jesaiplu | Ah ? il s'en vend des toutes faites ? (si t'as un lien ...)
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
StanCW Parle à Monkey ... | Ebay : 190007617341 ça me tente ...mais c'est cher .. |
jesaiplu | oui c'est ce que je constate aussi |
jesaiplu |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Si c'est en GB, comme c'est en Europe, il n'y a aucun frais de douane.
Message édité par mimichris le 17-07-2006 à 14:14:49 |
jesaiplu | Faut compter quoi en frais de douanes a peu près. 20% environ c'est ca non ? |
ramseys |
ramseys |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |