| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
darkstah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 21:52:34 ![]() ![]() |
fred_div91 | T'as pas perdu ta journée |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 13-06-2011 à 08:33:03 |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 13-06-2011 à 08:26:34 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 12:48:33 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
fred_div91 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
fred_div91 | Merci rizard.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Dans les annexes : --------------- A new power is rising |
fred_div91 | oups .. Ok merci |
rizard1 Débutant en M42...:) | carbon, |
Carbon'R Fahren macht frei | Le 85/1.8, c'est la formule qui pique, très recherché. Le 1.9 pique pas autant (mais bokeh bien plus crémeux à PO, le 1.9 est plus rare donc potentiellement plus cher ponctuellement) --------------- A new power is rising |
|
fred_div91 | Sur le super Tak 85mm 1.9 la fourchette est assez large (130 à 180 euros) qu'est ce que justifie cette différence ?
|
Dark_K Orange mécanique | Pour mettre mon grain de sel dans le dialogue, il y a quelques années j'avais testé grossièrement ce Tak 85 1.9 sur ce site j'ai paumé le mdp j'ai jamais réussi à le faire disparaitre. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | Tu as raison de mettre ton grain de sel, merci pour ces liens |
Carbon'R Fahren macht frei | Tip bricolage : Si par hasard vous tombez sur ce set de tournevis : --------------- A new power is rising |
fred_div91 | Pour ceux qui aiment les vieilleries |
Dark_K Orange mécanique |
fred_div91 | |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah, c'est un prix de vente, pas un prix de vente conclue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais si quelqu'un en cherche un, je peux refiler le mien pour un peu moins que ça |
rizard1 Débutant en M42...:) | flor??? tu revends tout en ce moment mais pour acheter quoi ???
|
Unic .=★=. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
fred_zhuzhu | Quelqu'un sait ou je peux trouver une bague pentax K vers M42 originale pentax a un tarif a peu pres normal ? |
Cver1 ...alors avance. |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 14-06-2011 à 08:03:04 |
fixbornes | Si quelqu'un a une bague m42-EOS pour pas trop cher et dispo rapidement (genre reçu à Toulouse pour samedi), je suis intéressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |