| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
fixbornes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 09:46:05 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le Pentacon 29mm est pas mal en APS-C, on dirait qu'il est conçu pour... En FF, c'est ultra mou dans les bords --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 14-06-2011 à 11:08:23 --------------- FlickR |
Cver1 ...alors avance. |
|
fred_div91 | Sinon il y a les flek en 35 et 2.4 ou 2.8 ... |
Dark_K Orange mécanique | Le flek à de la concurrence ici --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | Tout à fait |
Dark_K Orange mécanique | Le flek 35 2.8 est quand même sujet au flare ( pas de MC), sans oublier qu'il n'y a pas non plus de commutateur M/A, mieux vaut investir dans le 2.4.
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 14-06-2011 à 18:39:39 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 19:11:55 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fixbornes | Merci, mais comme c'était pressé, j'ai fait comme swimm3r conseillait (ebay, vendeur en france). |
fred_div91 | Sortez vos gros engins ce soir ... Eclipse de Lune
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 15-06-2011 à 10:51:34 |
rizard1 Débutant en M42...:) | suis equipé course..
|
fred_div91 | C'est un risque ... |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Jakes Laminak | Moi qui croyait que tu n'avais presque plus de cata ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
Dark_K Orange mécanique | C'est vraiment le truc que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 15-06-2011 à 14:12:57 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 15-06-2011 à 18:23:41 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 | Je suis pas loin de partager l'avis du lapin ... Mais c'est quand même rattrapable en post traitement et l'intérêt du cata réside aussi ailleurs (encombrement, coût ...) non ?
|
|
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
lepotard | Saurez-vous deviner quel est l'objo qui se cache derrière ce cliché? --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
|
fred_div91 | "Pas loin" car je n'y connais pas grand chose ...
|
fred_div91 | Du Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 15-06-2011 à 18:42:32 |
rizard1 Débutant en M42...:) | 35/2 |
lepotard |
--------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
fred_div91 | Plutôt une longue focale, j'ai corrigé pour du Tamron ...
Message édité par fred_div91 le 15-06-2011 à 18:47:33 |
lepotard |
--------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
Carbon'R Fahren macht frei | Le PP ne fait pas tout, si tu pars d'une bouse, t'arrive à une jolie bouse, mais bouse quand même --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |