| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 20:56:04 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Et encore celui des M39iste c'est pire ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ch@rlotte |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Ch@rlotte | |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour la peine, je vous reposte des photos au Tamron 500/8 (sur Pentax K100D) :
Ch@rlotte |
|
Jakes Laminak |
Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 10-06-2011 à 22:09:01 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 22:06:34 ![]() ![]() |
Ch@rlotte |
|
fred_div91 | Super série Carbon !
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 10-06-2011 à 22:38:30 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne |
|
le_6tron |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
minol |
Message édité par minol le 11-06-2011 à 09:27:50 |
fred_div91 | Cool bonne nouvelle.
|
minol | Dès que j'ai fini de la diminuer !
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | oui c'est normal, objectif à préset, fais une recherche sur le topic pour savoir comment ça fonctionne. Message édité par flo'r le 11-06-2011 à 14:04:20 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fred_div91 |
minol |
|
Cver1 ...alors avance. | Hum... C'est quand même un coup à dérégler le diaphragme sans s'en apercevoir. Pas sûr que j'adhère au concept. |
fred_div91 | C'est un risque bien sur ... |
Selenium | Le diaph sans cran, c'est surtout un truc d'argenteux pour régler precisement l'expo... |
fred_div91 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais le fond qu'il fallait, ça fait ressortir un vague rond épineux, mais pas de belles étoile --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Je doute que ça y fasse quelque chose, ça va varier la taille mais pas la forme. C'est pas la première fois que dans de bonnes conditions, l'étoile ressort pas (je l'ai presque jamais vue comme il faudrait), alors qu'avec les Tak 50/4 et 100/4 ça sort super facile --------------- A new power is rising |
Cver1 ...alors avance. | Bah tu mets un cache étoilé sur ton objectif et basta... |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
darkstah |
darkstah |
Message édité par darkstah le 12-06-2011 à 21:11:51 |
fred_div91 |
darkstah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |