| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 22:23:52 ![]() ![]() |
talock | dacc merci --------------- plus il y a de fous, moins il y a de riz |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais le traitement ne fait pas tout : piqué, bokeh... ne sont pas liés. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il t'es réservé, je ne suis pas pressé de toutes manières |
fred_div91 | Les affaires reprennent |
minol | normal |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour le GAS (Gear Aquisition Syndrome) en général c'est l'inverse, c'est la femme qui jugule les dépenses en serrant les bourses |
minol | Pas faux
Message cité 1 fois Message édité par minol le 09-06-2011 à 10:21:22 |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 10:14:48 ![]() ![]() |
minol | f 1.4
Message édité par minol le 09-06-2011 à 10:57:38 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Laisse tomber le rabottage, faut plutôt régler la MAP de l'objectif. |
minol | impossible je saurais pas faire ça....
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 09-06-2011 à 16:51:32 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
minol | Je lime je lime |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non mais là il va limer le Fujinon, vu que c'est la bague qui semble déconner. |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 09-06-2011 à 20:04:18 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Message édité par gurk13 le 09-06-2011 à 21:03:00 |
minol | comme souvent sur LBC après quand ils se rendent compte de l'intérêt suscité |
Ch@rlotte | Et ben, ca lime ici ! Pire que le tricot et on va encore nous parler de cliché.... |
fred_div91 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 |
|
minol |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Cver1 ...alors avance. | Revois ton anatomie. |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cver1 ...alors avance. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |