| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 20:35:24 ![]() ![]() |
Ch@rlotte | En éffet, j'insiste mais l'autre topic ne semble pas être aussi réactif que vous |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Ch@rlotte | Okay, j'y File, un grand merci à vous deux, j'y vois déja un p'tit brin plus claire |
fred_div91 | C'est une bonne nouvelle ça Message édité par fred_div91 le 21-05-2011 à 21:33:21 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
fixbornes |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les champignons, ça ressemble à ça : --------------- A new power is rising |
fred_div91 | salut la foule,
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 22-05-2011 à 13:35:56 |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 13:23:39 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
fred_div91 | Arf erreur de ma part, il s'agit bien du 50 ... |
Carbon'R Fahren macht frei | On doit peut être pouvoir retrouver ce que j'avais posté dessus, mais j'avais été surpris par ses qualités --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
fred_div91 | Non pas X apparemment, désolé ...
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 22-05-2011 à 14:26:56 |
Carbon'R Fahren macht frei | Hop, mise à jour de mon site, avec pas mal de photos d'objos ajoutées (j'ai fouillé dans mes archives de photos de vente, et j'ai fait celles des objos qu'il manquait comme le 83/1.9), et quelques photos faites avec les objos --------------- A new power is rising |
darkstah | hello carbon'r
|
Carbon'R Fahren macht frei | pf ?
--------------- A new power is rising |
darkstah | oui avec un pti pf ??????
|
darkstah |
darkstah | dsl
|
Les objectifs Yashinon ont plutôt bonne voir très bonne réputation Message édité par flo'r le 22-05-2011 à 15:32:40 |
darkstah | j'ai aussi un yashinon dx 50mm 1.4 c clair que c'est un super objo j'ai du mal à choisir entre un super tak 50 1.4 et ce yash mn coeur balance
|
fred_div91 | "Quelques" photos avec le Yashinon et le Tak 105 ...
|
fixbornes | Une petite question (un peu hors cadre peut-être, mais c'est pour utiliser avec du m42 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais eu la partie de visionnage du système Pentax : vu la gueule des diapos que j'avais avec, il faut laisser tomber l'idée si tu n'utilises pas un capteur 24x36 (avec un objo 24x36) ou un objo dédié APS-C (avec un capteur APS-C) --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est conçu pour fonctionner avec une focale autour des 50mm en 24x36, donc un 35mm en APS-C. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dites, je suis un peu coincé...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je verrais ça demain, mais je ne vois vraiment pas comment ça marche, j'ai tout dévissé sans même avoir conscience de le faire --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
laboetie |
--------------- En vente...! |
|
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, j'ai réussi à tout remonter à 1/4 de tour près, du coup j'ai perdu 7 cm de MAP mini (de 0.33 à 0.4), mais j'ai un objectif qui marche et la MAP à l'infini, alors jvais pas me casser la tête outre mesure --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En fait après test il va au delà de l'infini, j'ai l'impression du moins parce que sur mon verre quand je vise à PO à 20-30 mètres j'ai l'illusion de netteté...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |