| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 18:49:55 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) | ben oui c est logique tout ça,il faut te retrouver entre les deux butées de map mini et de l infini !
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique | Salut.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- A new power is rising |
fixbornes |
Message édité par fixbornes le 24-05-2011 à 13:17:52 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 13:17:07 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Le systeme produit deux images sur la surface 24x36, qui seraient donc partiellement coupées avec un capteur aps-c. Je regarderais ce soir si jai encore une photo des diapos, ça serait + parlant --------------- A new power is rising |
fixbornes | Je veux bien , ça m'aidera à comprendre (je suis un peu lent parfois |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
jpl38 |
Dark_K Orange mécanique | Oui il y a deux sortes de Pentacon 135 2.8, un très courant et un à préset. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
fred_div91 | Oui et si je me souviens bien t'avais "galéré" pour remonter le diaph |
rizard1 Débutant en M42...:) | ah tu parles du diaphragme du pentacon 200 à 20 lamelles?
|
fred_div91 | Ah oui ... Exact ...
|
fred_div91 | |
Carbon'R Fahren macht frei | Trois (le mien, celui en M42 qui a été le mien pendant 10 mois, et celui en Nikon qui m'aura servi pour récupérer le bouchon avant), mais je songe à mettre le M42 sur ebay (avec d'autres trucs) parce que besoin de sous pour rembourser ce qu'on me pretera en juillet --------------- A new power is rising |
fixbornes |
|
cd5 / g r e w t | A voté Message édité par cd5 le 25-05-2011 à 12:50:50 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fred_div91 | Ouarf ... A voté |
TataLelene Bizuthe | A voté... Mais faudra refaire un vote dans 2 ans pour moi |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
talock | Merci ! --------------- plus il y a de fous, moins il y a de riz |
Unic .=★=. | 21 objectifs -> envahissant ? Message cité 1 fois Message édité par Unic le 25-05-2011 à 17:15:48 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
talock | La loose ! --------------- plus il y a de fous, moins il y a de riz |
jpl38 |
|
talock | j'ai dit super takumar macro 1:1 (c'est le rapport de grossissement)
--------------- plus il y a de fous, moins il y a de riz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |