| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
alexaulnoy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 19:28:41 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Spéculation sur les bons produits
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 20:51:11 ![]() |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 20:59:07 ![]() Voilà ce qui me faut : |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 21:09:03 ![]() Bon et sinon quelqu'un connait le Carl Zeiss Flektogon 35mm 2.4?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2006 à 21:16:00 |
lecelte |
arfalchon |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 22:00:45 ![]() ![]() |
arfalchon |
|
Dark_K Orange mécanique | Bof --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Pour l'article 270001085556 sur ebay fr
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 22:56:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2006 à 23:14:38 |
mogg |
|
mogg |
|
aven59 |
--------------- Groupe yahoo: canon_m42 - http://fr.groups.yahoo.com/group/canon_m42/ |
aven59 |
Message cité 1 fois Message édité par aven59 le 27-06-2006 à 08:25:01 --------------- Groupe yahoo: canon_m42 - http://fr.groups.yahoo.com/group/canon_m42/ |
lecelte |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
arfalchon |
Message édité par arfalchon le 27-06-2006 à 10:12:31 |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
arfalchon |
|
sopel | on trouve meme
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
Dark_K Orange mécanique | Pas toujours facile à trouver sur ebay les bonnes occas.
ramseys | il est bon, mais t'aura AU MOINS 75 % de déchet à pleine ouverture... comme avec tout m42 |
ramseys | vu le prix du canon, c'est con de s'en priver (et je sais de quoi le parle, j'ai un H44-2 et un canon 1.8 [+ un STak 1.4]) |
mogg |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Oui, c'est plutot juste!
|
alderaic psn: alderaic | mouais vu la velocité phénoménale du canon, j'utilise de plus en plus le Helios 44. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Allez j'attends que le virement de mes frais de mission tombe et j'achète ça : http://cgi.ebay.fr/Canon-EOS-autof [...] dZViewItem
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lecelte | Moi j'ai revendu mon EF 50/1.8.
lecelte |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Toxin, j'ai peur que tu sois déçu avec le chip autofocus...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ramseys | à plus de 50, autant acheter un 18-55 etg le passer au dremel comme le faisait judicieusement remarquer quelqu'un |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A vrai dire, il y a peut-être plus simple.
Message édité par Toxin le 28-06-2006 à 12:53:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ramseys | la dernière fois qu'on en avait parlé, on a vu des photos recto/verso il me semble
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |