| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 19:00:07 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le polarisingnator permet de filtrer des rayons lumineux qui sont d'une phase différente que le gros de la lumière entrante. Enfin c'est clair comme de l'eau de roche mais je me comprends. C'est assez génial quand même, un pollarissinathon. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il faut se souvenir d'une chose : le polharrissant obtient son effet pimenté maximal quand il est utilisé à 90° du soleil. Par contre en face ou dos à celui-ci, le polharrassant ne produit qu'un effet neurasthénisant au possible. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alexaulnoy | |
alexaulnoy | Oups tu as raison, je corrige...
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 23:08:04 ![]() ![]() |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
alexaulnoy |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
alexaulnoy |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je fais partie des 19 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
alexaulnoy |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | 165 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
alexaulnoy | Je suis daccord avec toi, mais dit toi que les choses rares se vendent plus chere c'est normal. Quand j'ai payé mon Hélios 165 j'était content!! |
rootdown Don't be croul | Ca me parait un peu chèr quand même 165.
Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 24-06-2006 à 10:07:15 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Merde!
|
alexaulnoy | rootdown-----> je ne comprend pas le but de ton commentaire... une enchère est une enchère et si un objet pars à tel ou tel prix, c'est que l'acheteur à décidé d'y mettre ce prix... J'ai moi même mis 165 dedans et alors?
Message cité 1 fois Message édité par alexaulnoy le 24-06-2006 à 12:45:28 |
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? |
|
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? |
|
Dark_K Orange mécanique | je les vu le premierrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Moi je me met en mode M.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ramseys | si, tout le monde. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais à voir, le Canon 1.4 est quand même très bon.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 17:17:23 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 17:22:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 17:24:21 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Les prux du 50 1.7 Minolta, c'est assez n'importe quoi aussi. Quand je pense qu'on le trouvait à 60 d'occasion en très bon état il y a 2 ou 3 ans |
lecelte | J'ai un petit déccalage de l'infini (dépasse l'infini et l'au-dela Message cité 2 fois Message édité par lecelte le 26-06-2006 à 17:38:37 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
arfalchon |
|
alexaulnoy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |