| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:17:06 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Jakes Laminak |
Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 11-05-2011 à 21:23:29 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
laboetie |
--------------- En vente...! |
fred_div91 | Jolie |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-05-2011 à 21:46:22 |
|
laboetie |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:52:38 ![]() ![]() |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 11-05-2011 à 21:55:12 --------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
laboetie |
nikosix | Oups, au temps pour moi. je sors ----> []
--------------- flick r |
fred_div91 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 12-05-2011 à 10:45:49 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 |
|
ffau2000 |
|
Dark_K Orange mécanique | Si vous vous em..... vous pouvez toujours aller voir les photos faites avec les Takumar moi je dis ça, moi je dis rien ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | il est déjà dans mes favoris |
Jakes Laminak | 2 petits achats a pas cher : Message édité par Jakes le 12-05-2011 à 17:12:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le Miniwide est très bon en macro |
Jakes Laminak | 6,65 déjà pour l'étui et les bouchons ce n'est pas cher. Message édité par Jakes le 12-05-2011 à 17:21:57 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui à ce prix c'est tentant |
Jakes Laminak |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | On dirait du T2 / monture interchangeable. C'est une version assez ancienne, reconnaissable au signe Σ. |
Jakes Laminak |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En fait c'est certainement la monture YS Sigma : http://www.butkus.org/chinon/y-s_mount/ys.htm |
Jakes Laminak | Message édité par Jakes le 12-05-2011 à 17:57:48 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ton 600 c'est une monture classique "T2 sans filetage" (c'est comme ça que je l'appelle |
Jakes Laminak | C'est le seul que j'ai vu, je ne savais pas que sigma avait fait des objos en T2 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | showing the YS adapter thread - a T2 mount with automatic aperture pin. The YS Mount is the same thread as the T mount (M42/0.75) but has provision for meter coupling and auto aperture with most SLRs of the 1970s. For example, this lens can be used with the appropriate adapter for a Pentax M42 body or a Minolta SRT. Message édité par Jakes le 12-05-2011 à 19:40:10 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Voilà. Donc en principe c'est tout bon pour toi. |
fred_div91 | Pour les amoureux de l'alu |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Puis ça se monte pas sur un Leica vu que c'est la version Zenit-C, et il est de 70 et non de 58 comme annoncé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |