| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pax6 le 20-06-2006 à 23:39:43 |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 23:10:11 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Autrement dit la bague idéale pour Minolta n'existe pas.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ramseys | Quelqu'un avait pas dit qu'il avait une bague Minolta/ EOS ? |
VIASAC Le jour me nuit. |
|
aven59 | Je ne vois pas bien l'intérêt de faire une opération réversible... Aucun système digital n'est capable de commander le diaph de toute manière... Et le système mécanique n'est pas toujours prévu pour que le têton soit appuyé en permanence...
--------------- Groupe yahoo: canon_m42 - http://fr.groups.yahoo.com/group/canon_m42/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai l'impression de voir un début de résultat à mettre mon Takumar au soleil. J'ai fait 3 séances intensives ces derniers jours et il me semble qu'il est moins jaune qu'avant. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Moi de toutes façons, le mien, je le laisse jaune.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | si tu mets une pelloche de noir et blanc, ca a le meme resultat qu'un filtre jaune ?
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-06-2006 à 10:28:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | comme je suis presque toujours à PO, ou , au pire, f/4,5, je m'en fiche! |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 10:27:32 ![]() ![]() |
pafino just relax ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-06-2006 à 11:44:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pafino just relax ! |
pafino just relax ! | si si c'est faisable Message cité 1 fois Message édité par pafino le 21-06-2006 à 11:29:07 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Et pis on pourrait faire le tour des autres sites (megapixel, EOS num., Photim, sans pretention, etc etc) et se regrouper en un gigantesque fourbi... |
pafino just relax ! | là je suis en double com avec toi, faut suivre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pafino just relax ! | spa vré ?! c'est des nazes sur absolut |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ramseys |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Vous etes tous vieux au fait ?? (moi je le suis) .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-06-2006 à 19:11:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ramseys | Moi je suis jeune |
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? |
Message édité par Pax6 le 21-06-2006 à 19:58:51 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'as pas vu ma date de naissance .?? passé la trentaine c'est vieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Toute façon faut être super vioque pour être fan de bruce lee |
StanCW Parle à Monkey ... | Fan pas trop, mais admiratif de ce qu'il a fait (étude, bouquin, art martiaux) en dehors du cinoch' et puis cette photo je la trouve excellente ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-06-2006 à 21:42:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Dark_K Orange mécanique | yop yop
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
kriskoo |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 13:56:43 ![]() polarisationateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |