| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 12:53:48 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | [ Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 18-04-2011 à 19:09:35 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Jakes Laminak | Je n'oserais jamais charcuter un boitier qui fonctionne, c'est pour ça que je cherche une épave ! Mais comme je veux aussi l'adapter sur du numérique, je vais tenter de faire une bague avec une vieillerie bousillée, qui n'empècheras pas d'utiliser l'objo avec des boitiers Topcon fonctionels ! Et que je pourais utiliser avec d'autres objo si c'est bon. Message édité par Jakes le 18-04-2011 à 19:21:11 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sinon y'a plus rapide mais faut être outillé (tour à métaux) |
Carbon'R Fahren macht frei | Je dois être malade, ça fait plusieurs fois que je sors avec le trépied, le cable de déclenchement ou utilisation du retardateur et je ferme les objos
--------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Flektogon 35-2.4 non en cause, mais la MAP --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faut parfois fermer un poil aussi |
Dark_K Orange mécanique | Demain si soleil, je re test avec un autre boitier et en fermant un peu plus c'est vrai. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | N'oublie pas que plus tu es proche, plus la PDC est faible. C'est surtout critique avec ce Flek et sa MAP mini très faible |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 21:05:23 ![]() ![]() |
Selenium |
|
Selenium |
|
Selenium |
|
|
Selenium |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si Mr Gandy l'affirme, je suis forcé de le croire, vu son étroite relation avec Voigtländer |
Selenium |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Cette conversion est un peu plus aisée car c'est la monture Exakta.
|
ergerg | |
ergerg |
Carbon'R Fahren macht frei | Bonne nouvelle, le Tak 55/2.2 marche bien dans l'UV. Et sur le néga, y'a de bonnes différences avec le visible, jverrais ça un peu mieux au scan --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
Il y a des enfoirés, Titre de l'annonce 35mmf2, texte 35mmf2, et ce matin le mec m'écris qu'au moment de faire le paquet il se rends compte qu'il s'est trompé que c'est un 53f2 en fait ! Le fait que je sois le seul enchérisseur et donc que l'enchère n'est pas montée n'a rien avoir, une simple "mistake" Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 19-04-2011 à 11:10:43 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est bien ce qu'il me semblait lors de mes recherches : je n'ai trouvé nulle trace d'un 35/2 |
Carbon'R Fahren macht frei | Quelle pure coincidence --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. |
Tu l'avais eu à combien ? Message cité 1 fois Message édité par Unic le 19-04-2011 à 14:30:01 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 19-04-2011 à 15:18:32 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique | Rencontre avec un collectionneur aujourd'hui ! un possesseur d'une centaine de boitiers à vue d’œil. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rt17 Probité c'est du latinisme ! | tiens mon ex en bas à droite, Srt303, B il me semble bien. --------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 20-04-2011 à 13:33:34 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique | C'est le moment de vendre, c'est la saison ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour l'instant, j'ai résolu mon problème en notant quelques objos manquent de photo sur mon site --------------- A new power is rising |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jakes Laminak | Vaut mieux ne rien garder et acheter des jetables au coup par coup !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |