| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 11:38:56 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Moi a paris, je prends un parisien pour taper sur les autres, vaut mieux eviter --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Smull | Je me suis toujours demandé si les objectifs en bois existaient...
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En effet c'est beau |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 17:59:29 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Le prix du 135~600/6.7, même le 15/3.5 est pas cher à côté --------------- A new power is rising |
ergerg |
|
Selenium |
Message édité par Selenium le 15-04-2011 à 20:55:38 |
TataLelene Bizuthe |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Allez hop, je continue à essayer les Takumar que je n'avais presque jamais utilisé :
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Teaser d'une pellicule que je devrais dev demain, faite avec les 24/3.5, 35/3.5 et 85/1.8 : --------------- A new power is rising |
Selenium | Hop, mon premier flek 35 , trouvé dans la belle ville de chanceuxsur-choisille. Test en cours |
Carbon'R Fahren macht frei | Tests de la matinée : --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Jakes Laminak |
Face Uploaded with ImageShack.us Topcon UNI (boitier IC1 entre autre) semble t il. Message édité par Jakes le 17-04-2011 à 20:00:30 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | D'ailleurs Flor, si tu as des conseils, je suis toujours preneur. Pour le moment j'ai trouvé ça, mais ce n'est pas trop explicite, et je n'ai aucune valeur de calage ! http://www.flickr.com/photos/xy9z/ [...] otostream/ http://www.flickr.com/photos/xy9z/ [...] otostream/ http://www.flickr.com/photos/jore0 [...] otostream/ (avec le même 35f2) Mais celà à l'air faisable ! Pour Pentax K Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 17-04-2011 à 20:03:59 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | UV Topcor ? Faudrait que je me renseigne à voir si c'est du bon objo pour l'UV ou si ce n'est qu'une dénomination --------------- A new power is rising |
La monture Topon Uni et la bague à récupérer : http://www.flickr.com/photos/jore0902/2348983135/ Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 17-04-2011 à 20:12:37 |
|
Jakes Laminak |
methode c | Ce que je trouve le + sympa pour toi, c'est l'ajout du vendeur :
|
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, dès que tu cherches des infos sur le 15/3.5, tu tombes vite sur mon site. En tout cas le vendeur du dernier 15/3.5 que j'ai acheté (pas celui là) m'avait dit ça, il est tombé dessus directement, alors que c'est un Canadien --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | Si il vend grâce à ton site, fais lui payer un pourcentage !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |