| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent : --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 19:25:31 ![]() ![]() |
dj0e |
Et j'ai découvert que j'ai un bouchon de cul "Takumar Japan" dans mes bouchons. Alors que je n'ai aucun Tak J'ai aussi 4 flashs dont je ne sais pas quoi faire vu que je ne les utilise pas, je vais les mettre en vente, mais vu comme partent ceux déjà en vente ici Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 01-04-2011 à 19:28:57 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
fixbornes |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Dark_K Orange mécanique | C'est moi ou bouille de pixel sur les premières du MC Magnon Auto 200mm f/3.3. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dj0e | Sigma Telemax 135mm f/2.8. Première constatation, il est plus gros que le Jupiter, normal vu son ouverture. J'ai oublié de faire une photo extérieure --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 01-04-2011 à 19:42:10 |
rt17 Probité c'est du latinisme ! |
--------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai vu un lot à 150€ avec S-M-C Tak 85/1.8 et 24/3.5 (+ Spotmatic HS) mais j'ai pas d'argent dispo --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 19:57:14 ![]() ![]() |
Smull | Han, le super prix!! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
dj0e |
dj0e |
dj0e | Pentacon 135 f/2.8 à preset, dit "bokeh monster", acheté à lepotard. On ne le présente plus.
fixbornes |
|
dj0e | Helios 44-2, 58mm f/2. J'aime beaucoup le bokeh tournant, et la map mini assez faible. On voit qu'il a vécu, mais l'optique reste bonne. Un cadeau de mon papa qui ne l'utilisait plus, comme le Jupiter --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Il devient peut être un peu plsu difficile à trouver à ces prix, ca demande juste un peu plus de tmeps. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e |
dj0e |
rizard1 Débutant en M42...:) |
dj0e |
dj0e | Pentacon 50mm f/1.8, champignonné --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
dj0e | Pentacon 30mm f/3.5. Pas encore vraiment eu le temps de le tester, mais il semble bien à mon goût. Une focale que j'aime (entre 30 et 40mm monté ensuite sur APS-C), on verra bien
Message édité par dj0e le 01-04-2011 à 22:02:12 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Sicor XL MC 28mm f/2.8
Fujinon Z 43-75mm f/3.5-4.5. Le zoom ne se fait pas en tournant une quelconque bague, mais en tirant droit sur l'objectif A 75mm : A 43mm :
J'ai terminé, vous pouvez maintenant reprendre une activité normale Message édité par dj0e le 01-04-2011 à 22:18:24 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
ergerg | |
fred_div91 | Oui bel investissement en temps |
Dark_K Orange mécanique |
dj0e |
TataLelene Bizuthe |
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Essais du jour :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fred_div91 | Très bon le 35 ...
|
fixbornes | J'aime beaucoup les deux premières !!
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le 35, j'ai pas été bluffé, il m'a paru mou dans les coins et pas forcément plus piqué que le V2. Sa prise en mains est néanmoins meilleure. Pour le zoom : rendu très froid, j'ai pas noté les focales mais c'était quasiment que de la PO et j'ai pu en sortir très peu de bonnes (celles postées). Un peu déçu par rapport à ce qu'en dit la bible, et la map mini à 3,5m est assez handicapantes aux courtes focales. Pour l'instant, je préfère le 45~125. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |