| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 10:50:35 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Message édité par flo'r le 21-03-2011 à 10:57:52 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | S'tu voyais les carreaux que j'ai pour y voir correctement --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | J'ai qu'un œil qui fonctionne, alors parfois la fatigue --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Bois un coup, avec un peu de chance, les deux vont se compenser et tu vas faire des map au poil --------------- A new power is rising |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
TataLelene Bizuthe |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 14:47:54 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Question d'appréciation, c'est une excuse faible mais une excuse qui se tiens |
Carbon'R Fahren macht frei | Garde un bridge pour le ttg et reflex + focales fixes pour les photos alors --------------- A new power is rising |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dark_K Orange mécanique | Moi aussi j'en fait du TTG ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fred_div91 | On fait tous du TTG |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Mouai, fausse excuse, je gérais parfaitement les 400 mm de mon FZ28 à main levée Pis jsuis pas un warrior moi, 3,3 kg au bout de bras et je tremble assez pour foirer une photo à 1/1000e
Je peux récupérer le Praktika de feu mon grand-père, mais malheureusement c'est un boitier à bailonette donc je devrais me limiter aux objectifs qu'il y a dessus (jsais plus lesquels par contre...) Mais faut que je m'améliore encore un peu parce qu'autant en numérique les déchets sont gratuit, autant en argentique... Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-03-2011 à 18:25:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Carbon'R Fahren macht frei | Je doute fortement qu'il soit possible d'avoir un cadrage correct facilement, vu la légèreté du truc...
--------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 21-03-2011 à 20:21:57 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
ergerg |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Merci, tres bon tuto, mais je manque d'outillage a ce niveau... Du coup ca rend les objos inutilisables sur praktika, non ? |
ergerg |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Les bagues K peuvent se visser a la place ? Ce serait merveilleux... Comme ca je pourrais l'utiliser avec le boitier si je veux faire de l'argentique... |
ergerg |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
pixel-1949 M42 à l'infini |
+1, les autres modèles c'est bon pour des objectifs Macro M42 http://cgi.cafr.ebay.ca/Pentax-M42 [...] 3a5b39af9e
Message édité par pixel-1949 le 22-03-2011 à 11:40:33 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
fixbornes |
|
methode c | c'est surtout le mélange de produit qui m'interpelle. On ne sait jamais trop ce qui se dégage dans ce cas. Mais bon, si ça reste très occasionnel... |
Carbon'R Fahren macht frei | J'aurais du utiliser une marque de second degré plus classique : --------------- A new power is rising |
lepotard | Et si tu en profitais pour nous dire ce que tu utilises? Pour ma part j'ai utilise un produit special optique Hama avec succès( a base d'alcool isopropylique?) --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


