| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryan le 15-03-2011 à 16:10:38 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 15:38:22 ![]() ![]() |
fred_div91 | A oui à PO c'est le flou hamiltonien |
baje | Je voudrais utiliser un objectif canon FD 50F1.4 avec un nex-5, il y a des utilisateurs sur ce topic qui peuvent me confirmer que ça marche parfaitement ? (avec la bague d'adaptation bien sûr).
|
fred_div91 | Il y a un topic nex dans la rubrique "Appareil", l'endroit est peut être mieux adapté |
baje |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça s'utilise mieux sur un NEX ou un (µ)4/3 qu'un Nikon, Canon ou Pentax |
Dark_K Orange mécanique |
baje |
Smull | Un 100/0,73 de 8 kg ça intéresse quelqu'un?
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas traduit, mais je vois 6x6, si ça couvre effectivement le 6x6, Ca doit faire pas loin d'un équivalent 55/0,4 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 23:45:29 ![]() ![]() |
Smull | En fait le mec a pas l'air de s'y connaitre (tout ce que je sais c'est qu'il y a pas de diaphragme donc c'est PO et rien d'autre!! |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
baje |
Message cité 1 fois Message édité par baje le 16-03-2011 à 14:02:58 |
baje | Ok, donc la bague d'adaptation canon FD pour les nex convient pour les deux objectifs, celui marqué S.S.C et celui où rien n'est précisé ?
Message édité par baje le 16-03-2011 à 14:12:42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah le NEX, il s'en contre-fiche d'avoir une bague ou pas, donc a fortiori du type de monture de l'objectif adapté |
baje | Je n'ai pas vu de bague d'adaption "FD" et "new FD".
Message cité 1 fois Message édité par baje le 16-03-2011 à 14:39:13 |
Dark_K Orange mécanique | Tu es entrain de t'embrouiller la tête ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ergerg |
fred_div91 | Il s'en sort bien l'Hélios |
Dark_K Orange mécanique | En cherchant bien un Flektogon 35 f/2.4 à 100 € ça se trouve encore. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rt17 Probité c'est du latinisme ! |
--------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
Jakes Laminak |
fred_div91 |
|
Jakes Laminak |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique | Bonjour l'avatar, --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | il est monstrueux c t avatar --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
fred_div91 | J'suis d'accord |
lepotard |
--------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
lepotard |
Message cité 1 fois Message édité par lepotard le 17-03-2011 à 21:11:35 --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |