| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 09:17:36 ![]() ![]() |
rt17 Probité c'est du latinisme ! |
--------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Unic .=★=. |
Perso j'ai juste été déçu quand le vendeur ne m'a pas annoncé le mot magique (Flektogon). --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fixbornes | [HS ON]
|
|
Dark_K Orange mécanique |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:46:14 ![]() ![]() |
|
nosichan | Hello m'sieur dame,
|
nosichan | la bague n'est pas compatible M42 ? Genre, cet objectif dont je lis tant de bien ne passera pas avec ? Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 25-02-2011 à 16:35:34 |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
|
Unic .=★=. | Au Flek à PO pour un autre hobby.
Message cité 3 fois Message édité par Unic le 25-02-2011 à 16:52:07 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
fred_div91 | Très sympa Unic |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rt17 Probité c'est du latinisme ! |
--------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
Unic .=★=. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je le refile au frangin qui en fera meilleur usage. J'ai déjà un Soligor 135/2 (certes en monture MD) |
|
roroguev |
Message édité par roroguev le 26-02-2011 à 00:28:33 --------------- flickr/flickr2 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si tu te le fais expédier par autre chose que USPS Priority Mail, tu vas y avoir droit |
Carbon'R Fahren macht frei | First c'est bon aussi, mais les priority commencent à être de plus en plus taxés... --------------- A new power is rising |
dafunky | ya quoi comme taxe sur ces croûtons? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | TVA (19,6%) + droit de douanes (entre 6 et 7% il me semble dans le cas de matos photo) + frais de dossier (aka sodoculage sans vaseline, 12€ à la poste, jusqu'à 20€ chez les transporteurs). Au final, compter environ 30% à ajouter sur le prix total (TVA and co aussi payée sur le prix d'envoi...). Pour les objets pas cher, ça peut monter à plus que 30% vu la part fixe de frais de dossier. Je les ai eues pour le Achromatic, 90€ à payer pour ~280€ payés au vendeur. J'aurais du les payer pour le 100/3.5, 54€ à payer pour ~140$ d'objet déclaré (la guichetière apas vu la grosse étiquette jaune "taxé par la douane", et pour la valeur, je les ai redirigé vers le 100/3.5 en monture M37). Et oui, on paye une TVA sur un objet dont la TVA a déjà été payée quelquepart quand il a été acheté neuf --------------- A new power is rising |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dark_K Orange mécanique | Cauchemardesque --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Je n'ai eu à ce jour que deux pertes en plusieurs centaines de colis, ça venait d'Angleterre et j'ai des doutes sur l'envoi réel de l'un d'entre eux. --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Je n'ai jamais eu de colis perdus, juste une bricole arrivée cassée, mais un simple mail à l'expéditeur en chine et un autre est arrivé flambant neuf et bien emballé.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |