| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 18:54:31 ![]() ![]() |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Mes tophs seront enfin réussies avec du matos pareil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
ramseys |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 22:44:04 ![]() ![]() |
ramseys |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | 1 rein, 3 doigts et une oreille |
ramseys |
|
ramseys |
|
albachien | J'aurais une petite question sur le tair 3F --qu'est ce qui le différencie d'un 33 ? jusqu'à quel prix aller sur un 3F + multiplicateur 3x ?
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message édité par mimichris le 09-06-2006 à 07:57:42 |
vdor | et ça c'est pas beau ? Message édité par vdor le 09-06-2006 à 08:55:20 |
ramseys |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | pareil |
ramseys | preum's |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | ça aussi ça dépend du prix |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 11:09:18 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | l'hélios c'est devenu du délire au niveau du prix... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | En même temps ça se comprend. Cet objectif (le H40) a été conçu pour photographier un écran d'oscilloscope, y'avait pas d'urgence particulière pour les MAPs... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne touche que la bague du preset pour ma part avec le réglage du diaph sur 22.
Toxin Carpe ★★ Vitam | La bague la plus proche de la lentille frontale est la bague du diaph.
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 09-06-2006 à 15:04:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |