| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
roroguev | Reprise du message précédent : --------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 12:45:30 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais pas fait gaffe mais effectivement. M'enfin ça fait déjà 3 fois en un an que j'achète des trucs sur ebay en mains propres ici (un Tak 50/1.4, ton CZJ 20/4, et un Canon EF 28/2.8) --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Carbon'r tu en croises souvent des Takumar 58 f/2 métal dans tes recherches ?
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, c'est pas pour rien que je le mets a 5/5 en rareté. Vu environ 6 fois en vente en un peu plus de 2 ans (au niveau mondial, jamais vu en france a part le mien que jai vendu --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | J'ai eu une proposition pour un asahiflex, mais sans objectif --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Jen ai un en pièces --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Bon ben c'est dead. Une photo aujourd'hui avec le TAIR 300 f/4.5 et le doubleur Soligor.
Un oiseau se pose..... Une tourterelle se pose, mais rentre pas dans le cadre !
Un autre mais pareil
Message édité par Dark_K le 27-01-2011 à 17:36:37 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dafunky | Quoi, t'as pas un pied à xxxx€ qui permet de recadrer au poil de c#l? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dark_K Orange mécanique | C'est le cas de le dire, y a aucun recadrage du coup ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 18:56:49 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Il te faut soit un hébergeur (gratuit ou payant) comme Flickr ou aller sur des hébergeurs d'images gratuit. <- clic Message édité par Dark_K le 27-01-2011 à 19:08:59 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
odr91 |
odr91 | un autre 300, le pentacon (cadrage à revoir!)
|
Dark_K Orange mécanique | Il faut que tu mettes les balises [img]htpp......[/img]
Dark_K Orange mécanique | Non, il y a un truc qui va pas dans tes liens. Ce n'est pas du M42 en plus.... Essaye chez imagik Message édité par Dark_K le 27-01-2011 à 20:18:54 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
odr91 | pentacon 300: |
odr91 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce n'est pas le lien de la page que tu dois mettre entre les balises IMG mais l'adresse de l'image (clic-droit dessus puis "copier l'adresse de l'image" ). |
odr91 | Pentacon 300: http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11023051
|
Dark_K Orange mécanique |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Dark_K Orange mécanique |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | >> Faudrait aller voir du côté du topic fonctionnalités du forum. |
Dark_K Orange mécanique | Pareil firefox.
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
roroguev |
Message édité par roroguev le 27-01-2011 à 22:27:18 --------------- flickr/flickr2 |
odr91 | Taïr + doubleur, c'est quand même pas mal! (tu est à quelle distance du piaf?)
|
roroguev | c'est pas en m42 mais je pense qu'il y a des experts ici :
--------------- flickr/flickr2 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Unic .=★=. | C'est Piort. Déjà conclu quelques transaction avec lui.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, Arsat c'est du vrai 100% Russe. Piort c'est le vendeur |
roroguev |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Piotr |
Jakes Laminak | @Flo'r :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. |
non, ce sont des objectifs russes faits dans l'usine Zavod ARSENAL.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | c est marc Trawinski,son site ici : http://marctra.free.fr/
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |