| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 12:33:55 ![]() ![]() |
dafunky | Euh oui, ou alors il y a 2 flor à écriture assez proche... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Alors ça doit être moi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Unic .=★=. | Merci pour l'info, je vais donc me passer de lui. J'ai aussi le Pentax 24/3.5 PK, mais faut que je le démonte un peu avant de faire le test. Message édité par Unic le 02-01-2011 à 16:25:22 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il vaut quoi le Zuiko 20/2.0 ?
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Unic .=★=. | Olympus 24/2 sorry... Message édité par Unic le 02-01-2011 à 16:27:44 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'avais crû à une faute de frappe et que tu parlais du 21/2.0 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Unic .=★=. | C'était aussi une faute de frappe ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a de quoi rager c'est sûr --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 17:00:02 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La ramène pas --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Voilà donc mon "petit" cadeau de noel que je me suis payé : Canon 24/1.4 SSC Aspherical, déjà converti en EF et pucé, infini calé, tout à pleine ouverture, jpeg brut : #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 Ca vignette à mort (pas forcément problématique, faut juste y penser), mais bien contrasté, je suis surpris par le piqué au centre, je ne m'attendais pas à autant d'un 24/1.4 de cette époque. Les bords sont un peu à la ramasse, j'ai testé jusqu'à f/5.6, ça devient relativement homogène, à f/8-11 ça doit être tout bon. Le vignettage disparaît visiblement à f/2.8 (bien atténué à f/2). Bien content de mon achat Bonus, des objos d'agrandisseur : #13 f/3.5 El-Nikkor 50/4 #15 f/5.6 Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 02-01-2011 à 17:27:10 --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Put*in l'état de ton capteur --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
groumit44 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message cité 2 fois Message édité par rizard1 le 02-01-2011 à 18:10:11 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il n'a pas super bonne réputation ce petit Tamron. Mais c'est une optique "moderne" quand à sa formule optique. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Jakes Laminak | Petit test de bokek komu 300+ kenko 1,4
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Smull |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 02-01-2011 à 18:20:03 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Smull |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce nikkor est assez courant, mais soufflet ou hélicoïde indispensable pour faire la MAP à distance variable --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
--------------- A new power is rising |
AEM | Put*in l'état de ton capteur |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il en avait pas une seule y'a 5 mois, je dois trop sortir mes objos en fait --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | T'as même pas donné un coup de soufflette ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai jamais rien eu de bien concluant avec les soufflettes/ioniseurs, d'autant plus que la je soupçonne plutôt des taches liquides genre huile --------------- A new power is rising |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | huile !? T'as les cheveux aussi gras que ça ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:) | le lens pens est hyper efficace. sauf contrainte . passer un coup de soufflete apres... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |