| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 15:16:22 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) | ah si j oubliai le 35 f2 takumar....
|
Unic .=★=. | Tu peux nous faire un petit listing des objos présents sur la photo ? Message édité par Unic le 01-01-2011 à 15:24:00 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Dommage que ce soit que le 135/2,5 soit un V1. Il me manque le 24mm et le 150mm. D'ailleurs Carb', le 24mm passe sur le 5D ? Message cité 2 fois Message édité par Unic le 01-01-2011 à 15:42:52 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Une petite vidéo tournée avec un 550D en 720p et le Zuiko 24/2.0 dont il est question plus haut --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:) | [quotemsg=4042735,50088,823566]Une petite vidéo tournée avec un 550D en 720p et le Zuiko 24/2.0 dont il est question plus haut |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui à PO, tounée et montée par le frangin Message édité par flo'r le 01-01-2011 à 17:28:08 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
le_6tron | tu fais tout sage sur la video Flor --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 17:27:25 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Putain mais Vimeo qu'ils s'achètent un vrai connexion bordel --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai pas de problème avec eux depuis Free --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Unic .=★=. |
Merci. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Hop, je vous ai pas oubliés --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un truc que tu as dû écrire bourré :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
--------------- A new power is rising |
AEM | OKé! |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon bah pour mes étrennes, je me suis offert un deuxième Tak 58/2, mint- / complet pour le prix de celui que j'ai eu avec champi et sans bouchons ni rien, acheté 12 minutes après que le vendeur l'ai mis en vente sur ebay (BIN) --------------- A new power is rising |
fifio M'enfin !!! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Une copie de Biotar pour 10 fois le prix de l'original --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ajouté au premier post : --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | pas mal ce lien... |
Smull | C'est succinct et subjectif mais c'est sympa oui. Et il y a pas mal de références ! Il manque peut-être le Tamron 52 b et bb (90/2,5)...
|
rafa75 Fiat Lux - Bmiste | Bonjour - Post croisé avec objectif K ( peut etre mieux placé ici, car pas forcement lié aux Pentax ) --------------- Quelques photos pourries -- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Passe en Canon ou Nikon full frame et prend le Samyang --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Des vieille pub Pentax, excellent : http://www.youtube.com/watch?v=J8aBgRCDcxo
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Comment elle se fait culbuter l'autostopeuse au début de la première pub --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
dafunky | Arnaque! Quand ils déclenchent on ne voit même pas le diaphragme, et ça m'étonnerait qu'ils shootent à PO en plein désert... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
dafunky | Flore tu as recréé un compte? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Qui ça, moi ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |