| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 23:26:47 ![]() ![]() |
karl27kani | Je viens de recevoir ma bague M42/EOS et j'ai enfin pu "testé" mon Helios 58/2 qui s'ennuyait depuis plusieurs mois.
|
Jakes Laminak | B'jour !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | 35/3.5 le Kenlock --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En parlant de Rokkor... 28/2.0 reçu --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ils sont en général dans le haut du panier, ils rivalisaient à l'époque avec les Nikkor --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les optiques Rokkor c'est généralement de la bombe. Il ne faut pas oublier que Minolta a fait certaines optiques pour Leica --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 13:47:35 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Dont le 24/2.8 premier modèle ( --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le 70-210 "beercan" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Problème de tirage (M42 = Pentax K > de 2mm aux Rokkor). Il faut donc et changer la monture, et rogner sur l'objectif et/ou changer le réglage de la MAP à l'infini. Message cité 3 fois Message édité par flo'r le 31-12-2010 à 15:26:56 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais sauf exceptions les meilleurs Rokkors sont meilleurs que les meilleurs PK --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Smull |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les (SP) Adaptall : bon courage, y'a du monde sur le créneau parmi les lurkers de ce fil de discussion --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
Smull |
|
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Smull a vu juste --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bonnes fêtes de fin d'année en M42 et optiques à mise au point manuelle --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Unic .=★=. |
Donc pas un Tamron...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
|
|
Unic .=★=. |
Donc un SP 500 f/8.
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 01-01-2011 à 02:59:29 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
|
AEM |
fred_div91 | Bonne année 2011 à tous, et plein de belles photos pour cette nouvelle année ! |
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 01-01-2011 à 12:51:35 |
AEM | Pour ce qui est de moi, je commencerais cette année 2011, avec mon premier Takumar Message cité 1 fois Message édité par AEM le 01-01-2011 à 13:34:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |