| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 21-12-2010 à 13:14:14 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 13:12:58 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 21-12-2010 à 19:38:59 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Balance des blancs manuelle ou automatique ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La balance des blancs auto, c'est rarement à 100% au point. Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 21-12-2010 à 20:22:14 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Serviteur --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 20:41:23 ![]() ![]() |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu n'as qu'à effacer les fichiers après conversion en JPEG de qualité --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 21-12-2010 à 22:20:15 --------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Meyer Orestor 100/2.8 M42, bon état, mais huile sur le diaph (qui se ferme, mais plus en auto), 26€ in, si ça intéresse quelqu'un, me contacter pour avoir le lien --------------- A new power is rising |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si tes JPEGs sont bons (bdb, exposition) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
laboetie |
Message édité par laboetie le 22-12-2010 à 08:57:05 --------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les lunettes ne décalent pas la MAP sur un Reflex, c'est impossible car tu vois l'image projetée sur le verre de visé, et non la scène directement au travers de l'objectif. Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 22-12-2010 à 10:26:29 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Mais c'est horrible, alors et les corrections diotriques du viseur ne sont fait que pour les myopes... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui. Ils permettent de voir nettes les infos dans le viseur sans lunettes. Message édité par flo'r le 22-12-2010 à 11:27:15 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Donc en gros faire une MAP manuelle c'est la grosse merde --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dark_K Orange mécanique |
Message édité par Dark_K le 22-12-2010 à 12:29:49 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dark_K Orange mécanique |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bof même avec un stigmo sur APS-C c'est à se bouffer la rétine... Alors qu'un dépoli AccuMat sur FF... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a de bons viseurs en APS-C maintenant mais pas en entrée de gamme : : le 7D par exemple a la même taille perçue que le 5D MkI . --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dark_K Orange mécanique | Euh..... --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Faut que je mette le nez la dedans un de ces 4... Mais au salon de la photo j'ai été assez déçu par tous les viseurs APS-C, même si y'a du progrès effectivement en haut de gamme. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rizard1 Débutant en M42...:) | que devrais je dire de mon viseur de mon k200 !!!
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et moi mon K100D sans stigmo (verre d'origine). Pourtant, les map ratées sont rares --------------- A new power is rising |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non mais Carbonou, il est hors concours, à utiliser des 1000mm à main levée, préférer caresser l'acier de ses longs fûts, c'est sûr, c'est le fils de Steeve Austin --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Et si j'avais remporté le 800/4, j'aurais testé à main levée, voir si j'arrivais à quelquechose --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | ba au 1/4000 eme meme en etant bourré ça doit passé !!!! |
Carbon'R Fahren macht frei | La question porte plus sur le fait d'arriver à tenir la bestiole de 17,5kg (sans compter le poids du boitier) --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | bog bagatelle ! c est même pas le poids d'un sac de ciment.... |
Dark_K Orange mécanique | Mouai...... y a aussi un jeu de mot pour ça aussi Message cité 2 fois Message édité par Dark_K le 22-12-2010 à 21:49:43 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |