| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 23:20:19 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour le nombre d'objo achetés, tu peux faire plus que doubler le nombre --------------- A new power is rising |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | dans quoi je m'embarque ? Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-12-2010 à 23:48:34 |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu vois là ou u en seras dans grosso modo 3 ans --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 01:49:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 09-12-2010 à 06:16:49 |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
Dark_K Orange mécanique |
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 09-12-2010 à 18:55:09 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour les hexagones il faut fermer le diaph ou je n'ai pas bien compris --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Ben oui, pour voir le diaph, il faut qu'il soit au moins un peu fermé |
Cver1 ...alors avance. |
|
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 09-12-2010 à 20:39:08 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ne pas poster de liens vers des annonces ebay en cours (hors prix clairement trop élevé), c'est trop beau pour les lurkers (surtout que là, si c'était un bon prix, il va partir très vite en BIN) --------------- A new power is rising |
|
Dark_K Orange mécanique | Que c'est marqué état Cosmétique 99% parfait et qu'il a rajouté les verres ipéccables --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le Soligor pour Nikon, c'est un vieux machin, trop cher pour ce que c'est. La monture c'est du TX sauce Sigma. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu cherches à tout prix un équivalent 200mm pour ton NEX ?
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
le vrai rdu je suis oignon |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu veux te faire un appareil stéréo ou un panoramique ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sinon le Pentacon 135/2.8 c'est tout à fait honorable et à bas prix et très commun --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ce topic est addictif, maintenant je lorgne le Zeiss Jena F4 parce qu'il est joli |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Coupe-toi vite la main tant que tu n'as encore que le doigt dans l'engrenage --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- CX|flickr|gal|site |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pentacons reçus \o/
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bpn j'ai démonté en suivant une procédure trouvée sur le net super précise... tout était très bien expliqué, sauf le moment ou deux minuscules billes te sautent à la tronche à cause de parties un peu grippées qui se détachent d'un coup. J'ai nettoyé, regraissé, c'est col, mais maintenant la bague de diaphragme est super lâche et n'a plus les "crans". problème, jsais pas du tout ou vont ces enfoirées de billes edit: si j'ai trouvé ou se place celle qui crante le diaphragme. Mais la 2e jvois même pas à quoi elle sert Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-12-2010 à 12:10:11 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |