| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 07:20:30 ![]() ![]() |
fred_div91 | Superbes la 5 et la 6 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai un faible pour la 4 et la 7, comme quoi... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca vaut quoi, Hisawa ? Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-12-2010 à 11:51:58 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | A priori pas son poids en piécettes --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouai donc 25 euros pour un 24mm f2.5 c'est pas une bonne affaire... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour un 24, 25€, ça se tente, mais faut pas en espé"rer grand chose pour pas risquer d'être déçu --------------- A new power is rising |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Bonjour,
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 24/2.5, ça me fait penser à un Soligor ou Mitakon 24/2.5
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 13:29:09 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai un boîtier M42 ChinonFlex dans mes ventes pour 15€, avec en bonus un 29mm...
Message édité par daouar le 07-12-2010 à 14:57:27 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Chinon faisait du bon matos aussi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je cherche toujours un boîtier Yashica Electro X ITS noir --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fred_div91 | [spam] j'ai un boitier Praktica LTL noir avec étui en cuir et un jena 50mm hs (un beau bouchon donc) à vendre [/spam]
Message édité par fred_div91 le 07-12-2010 à 15:17:37 |
rizard1 Débutant en M42...:) | bon c est fini les spam ???? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il a quoi ton Jena fred ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 | il est tout démonté ... Le filtage avant est abimé et la bague de map tournait dans le vide .... HS quoi |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les cottes en premier post sont à jour ? Un type veux revendre son pentacon 28mm à 35 billes out Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-12-2010 à 20:40:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 28mm ou 29mm ? Le premier n'existe qu'en monture Praktica B, le second qu'en M42 et se trouve à 10 € à tout casser. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Sur le pentacon 29, ça a pas tellement évolué. 35€, ça fait un peu cher quand même (je vais en vendre un à 20€ état proche du neuf pour info --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | et encore du spam... |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
tu devrais mettre tes ventes previsionelles en premier post |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le pentacon 29 c'est un objectif APS-C --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | c est pas du M42 mais comme c est du MF ,que c est adapté sur le NEX 5 ,que les optiques sont des cailloux haut de gamme mais surtout que le photographe tire la quintessence de ces joyaux je me permet de poster :
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Cver1 ...alors avance. | Enfin sur un MX. S'couillon qu'ils aient retiré le mécanisme d'information de l'ouverture des boitiers "récents".... |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai déjà 4 formules de 135mm en Tak + le 135 macro + le 135/1.8 que je vais recevoir, sans compter tous les autres 135mm que j'ai eus ou essayés --------------- A new power is rising |
Gabriel Bouvigne |
|
ibourev |
|
fred_div91 | Joli rendu rizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |