| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 15:54:56 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
regis2214 |
|
r0n4n |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
regis2214 |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
regis2214 |
|
regis2214 |
|
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 22-05-2006 à 18:05:24 |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 17:59:49 ![]() ![]() |
regis2214 |
Archeopteryx |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Archeopteryx |
Message cité 2 fois Message édité par Archeopteryx le 22-05-2006 à 19:15:30 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
ramseys |
|
Archeopteryx |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ramseys | oki merci ! |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Archeopteryx |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | A tout hasard, personne n'aurait une bague ou 2 m42- fd a vendre ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pour monter des objectifs M42 sur des canons de type A1, AE1 ... |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Un site de vente aux encheres Polonais http://www.allegro.pl/8885_m42.html je ne pense pas que l'on puissa acheter, mais ils ont assez de choix. |
remyladore | Bonne nouvelle ! Tous les M42 viennent d'être stabilisés par Pentax. Un menu spécifique permet de régler la focale à prendre en compte par le stabilisateur pour les vieilles optiques. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ils se rodent sur le 6MPix avant d'affiner leur système pour le 10MP. Va falloir qu'il soit plus précis pour le dernier capteur SONY. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui | ha oui tiens, sur un minolta ca mache pas la stab ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
delantera Hail Seitan. | Je vais finir par braquer une vieille moi! Pourquoi toutes les vraies passions coutent si cher? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
red4 Qui peut le plus peut le moins | Chez Minolta, le boitier stabilise le capteur indépendament de l'objectif. La focale n'a rien a voir là dedans logiquement. --------------- ma page web http://www.flickr.com/photos/fabien_vignon/ |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Et pourtant on choisit dans un menu la focale a la main, mais dans ce cas, comment fait-on pour un zoom, peut etre est-ce uniquement pour les objectifs manuels, ceux AF sont auto. |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | red4... Je plussoie!
Message édité par 22vlalesflics le 23-05-2006 à 18:43:28 |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-05-2006 à 20:44:44 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Mais alors...
|
Guigui |
ben il est bien oblige si on veux que l'image sur le capteur ne bouge pas.
quand tu zoome, la focale change et le boitier prend ca en compte pour piloter la platine mobile du capteur.
presque Message édité par Guigui le 23-05-2006 à 22:08:40 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Ah, Ok , tu rentres la focale dans l'appareil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |