| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 20:08:08 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 21-05-2006 à 21:01:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Nikon cäy plus la marque du Malin du coup? Message édité par delantera le 21-05-2006 à 21:29:59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | Jolie, dommage que la MAP soit sur l'oreille et pas sur l'oeil ( je chipote |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 21:43:48 ![]() ![]() |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-05-2006 à 22:37:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui c'est vrai j'ai parlé trop vite ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ramseys | vous mettriez combien max pour un stak 1.4 ? (je suis sur celui qui se finit dans 1h sur ebay...) |
ramseys | tu l'as emporté à combien ? et combien de port ? |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 7619709284
|
ramseys | ah iuais, quand même. |
Shooter Cherche niche fiscale | Bon, qui qui veut un Helios 40-2 en parfait état ???
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ramseys | je crains le pire !² |
ramseys |
vdor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Pour le poussoir moi j'ai démonté le cul des objos et j'ai viré le ressort qui poussait le poussoir en dehors et maintenant ça roulz. |
regis2214 |
|
regis2214 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
regis2214 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
regis2214 |
regis2214 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
ramseys |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour quelques poussières ne touche à rien, ça ne se verra pas. Je ne compte plus les poussières dans mon 100 f/2 USM et j'ai pas eu à me plaindre de la qualité des photos. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
regis2214 |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Je ne comprend pas, le Spotmatic est Pentax, il est donc compatible avec ton objectif ST, sinon, je ne vois pas...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |