| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 17:41:29 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | mon préféré |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | je pense que je vais me faire un petit plaisir...
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
red4 Qui peut le plus peut le moins |
--------------- ma page web http://www.flickr.com/photos/fabien_vignon/ |
lecelte | Il me semble que j'ai payé mon stigomètre dans les 60 aussi (72$) --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 20:06:12 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Archeopteryx |
Message cité 1 fois Message édité par Archeopteryx le 19-05-2006 à 21:11:38 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, ben j'attendrais aussi tes impressiosn alors --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Archeopteryx | Encore un truc, je sais pas pour le 350D mais pour le 20D je trouve la MAP pas si difficile avec le M42.
|
am7 tadam | aux grandes ouvertures plutôt, non ? ces résultats avec stigmo ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Archeopteryx |
|
Archeopteryx |
|
am7 tadam | et ben chapeau, car 95% de réussite avec le 50 à 1.4 c'est une belle perf. Perso c'était la situation d'où je me sortais le moins bien, mais ça va mieux. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_nicolas_ | pour ceux qui seraient intéressés par un 40-1 à un prix correct :
Message cité 1 fois Message édité par _nicolas_ le 19-05-2006 à 21:52:37 |
Archeopteryx |
|
_nicolas_ | |
Archeopteryx |
|
Archeopteryx | Pour le 40-1 j'ai demandé au vendeur si le diaphragme fonctionne bien et il me dit qu'il ne sait pas...
Message édité par Archeopteryx le 19-05-2006 à 22:09:41 |
_nicolas_ | faut pas appuyer sur le bitonnieau en métal qui est près de la lentille arrière pour débrayer le bazar et pouvoir tourner le diaph (c'est comme ça sur mon 135) ? |
Archeopteryx | Non je crois que c'est autre chose je pense qu' il y a deux bagues, dont une pour la preselection.
Message édité par Archeopteryx le 19-05-2006 à 22:22:56 |
_nicolas_ | |
am7 tadam | Ca doit marcher comme sur mon Jupiter 9. Le diaph n'est pas automatique, et c'est pas pratique : effectivement il y a deux bagues, la première pour sélectionner l'ouverture, et la seconde pour ouvrir ou fermer le diaph. Message édité par am7 le 19-05-2006 à 23:58:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans la pratique avec mon H40-2, je mets la première bague sur 22 et et compte à l'envers avec le preset, c'est encore plus rapide.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
StanCW Parle à Monkey ... | Helios 40-2 ...
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait Toxin tu as reçu ton Pentacon 135 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Archeopteryx |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Archeopteryx | Mort de rire aprés l'helios 40 que personne ne veut à 50 encore plus fort.....
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Archeopteryx | Ca frise l'arnaque oui...
Message édité par Archeopteryx le 20-05-2006 à 13:18:45 |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Il semble effectivement que certaines encheres ne montent plus concernant certains types d'objectifs M42, mais bon c'est peut etre passage, pour les photosnipers, les memes sont toujours dispos en achat direct.
|
Archeopteryx |
Message édité par Archeopteryx le 20-05-2006 à 14:51:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |