| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 15:24:51 ![]() ![]() |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Fallait prendre un boitier qui n'a pas besoin de ce morceau de plastique, le mien sait faire la mise au point avec TOUS les objectifs manuels avec l'aide de la diode rouge, |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 19-05-2006 à 15:30:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mimichris K-x, X20 Fuji. | C'est vrai que tout depend du boitier, il sont en general avec de mauvais viseurs, tout du moins trop petit et peu lumineux, bien sur ils ont ete calcules pour fonctionner uniquement en AF le visuer servant juste au cadrage, quand sortiront-ils un boitier universel avec un viseur digne de ce nom comme les "anciens" argentiques non AF ? Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 19-05-2006 à 15:31:39 |
sopel |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le stigmo c'est peut etre bien mais sauf erreur de ma part, ça permet de voir la MAP au centre du viseur, dans le cas d'un 50mm 1.4 avec une MAP raprochée et une PDC ultra courte, le moidre décadrage peut changer la MAP, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 15:35:11 ![]() ![]() |
Guigui |
Guigui |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 15:56:48 ![]() la taille .. je trouve le viseur du d50 minuscule en comparaison de celui de mon f70 .
|
red4 Qui peut le plus peut le moins | Toujours est il que le 5D est quand mm cher (en tout cas, bien au delà de mon budget).
--------------- ma page web http://www.flickr.com/photos/fabien_vignon/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 19-05-2006 à 16:20:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 19-05-2006 à 16:29:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 19-05-2006 à 16:30:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 19-05-2006 à 16:31:40 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Ensuite, si vous mettez ça sur une bague, il en faut un par bague, donc, avec plusieurs bagues, ça fera chérot!
Message cité 1 fois Message édité par 22vlalesflics le 19-05-2006 à 16:39:50 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Mais on peut faire les deux aussi |
|
am7 tadam | Jvais pas faire de prosélitisme hein, moi j'en suis bien content de ce chip, et je doute pas que le stigmo soit une solution 'officielle' performante, mais plus chère. Voilà. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 19-05-2006 à 16:50:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
am7 tadam | oui c'est collé sur la bague. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |