| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 13:08:50 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | Je me suis auto-modéré, mais j'en pense pas moins. C'est pas le seul ces derniers temps. Message édité par Unic le 09-07-2010 à 13:12:45 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Le problème c'est que tant que des gens acheteront à n'importe quel prix parce qu'ils ont entendu que le M42 c'est bien, il y aura des gens pour vendre des H44 à 50€ et autres prix similaires. C'est pour ça qu'à la prochaine maj de mon site, les prix moyens constatés des Tak seront disponibles. J'attends juste le dernier acheté en date qui doit arriver lundi, pour faire la maj --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. | C'est pas un topic de vente ici.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
abagnale | OK ca j'ai capté.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Acheté, pas vendu, faut lire. Et tu verras quil avait été acheté avec un autre objo (le domiplan etait offert cas diaph hs) --------------- A new power is rising |
abagnale | OK bein mea culpa sur le prix. |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Unic .=★=. |
Un petit coup de gueule ça détend plus.
Message édité par Unic le 09-07-2010 à 14:32:26 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:26:41 ![]() ![]() |
abagnale | Nan mais ya pas de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par abagnale le 09-07-2010 à 14:50:58 |
Unic .=★=. | 2,30€ avec un praktica au fesses et un pentacon 2,8/135 preset.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message édité par rizard1 le 09-07-2010 à 17:14:05 |
AEM | Bonjour Rizard1, j'ai ce qu'il te faut, un pentacon MC 135/2,8 à preset. Je te l'offre contre les frais de port. Si tu es d'accord mp... |
|
fred_div91 | Tu m'étonnes Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 09-07-2010 à 22:04:19 |
|
fred_div91 | Euh non .... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 09-07-2010 à 23:00:18 |
ffau2000 |
|
Message édité par rizard1 le 10-07-2010 à 08:49:45 |
Dark_K Orange mécanique | Les Pentacon 135 2.8 je l'ai vendais 15 € fdp inclus, maintenant aem les offres --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AEM | Désolé Dark_K, mais tu auras certainement l'occasion de les vendre à ce tarif... |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
AEM | Heureux Carbon'R que cela te fasses du bien... |
AEM |
Dark_K Orange mécanique | Je me souviens avoir donné à Gwen710 Domiplan 50 f/2.8 ......... --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AEM | Second degré, toussa |
Unic .=★=. |
Quel sectarisme ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
BrunoCHA | Une photo prise avec le soligor 21mm que je vends sur ce forum (j'ai ajouté trois autres photos faites avec cet objectif)
|
delantera Hail Seitan. | c'est pas un topic de vente --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dark_K Orange mécanique |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |