| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 15:05:52 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Personne ne sait ce qu'est devenu Silicium777? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique | Mouai... curieux, il n'a pas répondu à mon MP du 25-02-2010, et n'est pas revenu depuis le 1 janvier 2010 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
super_titi | J'ai recupéré le colis et je peux faire mumuse avec mon joujou ! |
le_6tron |
fred_div91 |
le_6tron |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 00:49:33 ![]() ![]() |
fred_div91 | Toi z'ici ? T'es insomniaque le Citron |
le_6tron |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
|
fred_div91 | Féloches ... On attend les photos de l'objo et prisent avec l'objo |
Carbon'R Fahren macht frei | 14 éléments et 1,2 kg --------------- A new power is rising |
fred_div91 | Bel engin |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique | Comme tu parles des anciens, si je me sens un peu concerné, je répondrai --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
Dark_K Orange mécanique | Justement, la cote du flektogon en 35 f/2.4 est à combien environ maintenant ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | J'ai vite suivit cette vente dans les 10 dernières minutes ici --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Il y en a qui partent encore sous les 100€ sans que ce soit un fait rare --------------- A new power is rising |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
fred_div91 | Lapôcompris Message édité par fred_div91 le 09-07-2010 à 01:02:28 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | no comment --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Dark_K Orange mécanique | Quoiqu'il arrive, il n'y a pas de cote effective, quand je parle de prix, c'est une fourchette.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Oui, pour celui qui a l'esprit collectionneur d'objet mythique et aussi pour celui qui possède déjà l'objet, mais pour moi non !
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
abagnale | Je vends en main propre sur paris un Domiplan 50/2.8
|
abagnale | C'est chère ou ca a rien à faire ici?
|
Carbon'R Fahren macht frei | As tu simplement essayé l'objectif ? non parce que franchement, à 20€ y'a carrément mieux. Le premier que j'ai eu était vraiment pas terrible même à f/8, d'ou la triangulation pour lui donner de l'intéret, le second que j'ai, est un 1Q, est un peu meilleur, mais ça casse toujours pas les briques et un Helios 44 58/2 ou un Pentacon 50/1.8 font bien mieux --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. |
C'est pas pour autant des pigeons... Message cité 1 fois Message édité par Unic le 09-07-2010 à 13:06:42 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Je n'en ai vendu qu'un, et c'était celui que j'avais modifié (diaph manuel, map mini améliorée, diaph en triangle), y'a donc une part de travail dedans --------------- A new power is rising |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |