| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 22:38:44 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 02-07-2010 à 00:36:40 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 10:51:06 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 | Quel suspense |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 14:02:13 ![]() moi je sais |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:03:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 15:00:27 ![]() Non, ca c'etait pour moi |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Message édité par Asufeld_ins le 02-07-2010 à 17:23:54 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Carbon'R Fahren macht frei | Vu comme ça, c'est bon --------------- A new power is rising |
roroguev |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis en apprentissage, donc encore sous contrat jusqu'en septembre (ce qui aide bien, avec le salaire non imposable --------------- A new power is rising |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Jpeux aussi sortir les prix d'achat de certains de mes objectifs, carrément sous la côte, hein --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
--------------- A new power is rising |
+
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca commence à atteindre le haut du panier oui. J'ai ajouté les prix de presque tous les Takumars sur mon site, ce sera bientôt mis à jour --------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Rigoureux, pourquoi pas, si l'on exclut les pages incomplètes --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Aujourd'hui triangularisation (et dé-champignonnage, dégommage, donc démontage intégral) d'un 50mm Pentacon Auto 1:1.7. Le nega développe, mais faut encore que je rendre le diaf plus fluide, c'est cheap les Pentacon --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
super_titi | Si ca interesse du monde je vend aussi un Industar 61 LZ avec ses bouchons mais aussi un Cyclop 85 1.5. |
delantera Hail Seitan. | Salut --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei | Il me semble que malheureusement oui, je les ai eus pour le takrioplan qui etait declaré a 625$. Par contre la guichetiere a oublié dencaisser la taxe quand jai récupéré le colis --------------- A new power is rising |
delantera Hail Seitan. | ben le facteur a sonné ce matin et m'a juste dit que je devais payer 86€ de douane, j'ai pas eu le temps de demander le détail mais je verrais quand j'irais chercher le colis à la poste... 37% de taxe (bon ok 19.6% de douane), ils se font vraiment pas chier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jakes Laminak | Les states c'est toujours un peu du pile ou face, j'hésite toujours un peu à acheter chez eux. Mais un coup sur deux ou trois tu te retrouve avec des taxes, parfois ce sont carrément les transporteur qui leur présentent et du coup te rajoute une "présentation à la douane" dans la facture (pas de petits profits)
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ce n'est pas 19.6% de douane, c'est 19.6% de TVA + frais de douanes + frais administratifs du transporteur qui se gave dessus.
Message édité par groux le 05-07-2010 à 10:36:49 |
Carbon'R Fahren macht frei | Prix de lobjet + son envoi pour base, 6,7% de droit de douane (pour les objectifs), 19,6% de TVA, 15-20€ de frais de dossier, vaseline non comprise --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Hop, Pentacon triangularisé : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
delantera Hail Seitan. | okay, merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jakes Laminak |
super_titi | Pour revenir aux frais de douanes, je confirme.. Valeur de 500$ pour un objo. Le vendeur a mis une facture d'un objet different.. Et la douane refuse que je verifie le contenu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |