| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron Addict | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 16:24:25 ![]() ![]() |
Micoulou | Quelques tests du MIR24 ce week end (sur capteur APS-C). Le resultat est plutot bon mais je trouve qu'il manque de caractère, par rapport à un Helios 44 ou un MIR1B par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Micoulou le 23-03-2010 à 18:04:08 --------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 23:22:49 ![]() Mir-1 à pleine ouverture sur un EOS 5D : http://flor27.free.fr/forums/mir_1/IMG_6019_c.JPG |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai remporté un Auto Takumar 105/2.8 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Je viens de remarquer une différence fondamentale entre les Tamron 52B et 52BB : le dernier a 9 lamelles de diaph tournées vers l'arrière contre 8 tournées vers l'avant pour le premier --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message édité par AMDBill le 24-03-2010 à 22:53:25 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Le sens n'a à priori pas d'influence, mais c'est sur que 9 à 8, ca change beaucoup --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | ya kinkin ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 16:39:11 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai reçu mon 300/2.8 --------------- A new power is rising |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs va falloir que je m'achète un bouchon, j'ai hésité à retarder le paiement de l'étui du Tak 55/1.8, ça me coutera ~2€ de fdp, tant pis, c'est rien à côté du prix de l'objo --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Han, j'ai fait deux photos à la con (bon, une seule ok, vu l'heure et le vent, j'ai bougé), j'ai vu vite fait la map mini, j'adopte, il est dix fois mieux que le Tak, j'adopte --------------- A new power is rising |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, maintenant faut que je fasse une photo avec ses copains lumineux (mais j'ai pas le 500/4.5 ici --------------- A new power is rising |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai fait 6x7 t 400/4, MZ30 et 400/4, K100D et 300/2.8, P30 et 200/2.5, avec un SPF et 55/1.8 pour donner une idée de la taille --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
fred_div91 | La vachte ... Tu fais de la muscu ?
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je me fais 10 min par jour avec le 400/4 sur le 6x7, différents exercices, et d'autres pour les épaules (ligaments fragiles), en quelques mois les résultats sont la puisque j'ai pu tenir un week end à plus de 1000 photos au 400/4 à main levée sans avoir les bras en compote --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Sauf que moi il m'a couté 309€ in avec une bague Adaptall Nikon qui est rare à ce que j'ai compris --------------- A new power is rising |
le_6tron |
le_6tron |
Asufeld_ins Tamron Addict | Fait voir un peut la tête de ta baugue " rare " !!
Carbon'R Fahren macht frei | Une N/AI avec les "oreilles", à ce que j'ai compris, c'est plutôt recherché --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Normalement, je n'ai pas encore touché à la section liens, c'est la présentation made in silicium777 --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. |
Unic .=★=. |
Carbon'R Fahren macht frei | Peut être, mais le tien n'est pas en meilleur état, tu demandes des photos alors que tu n'en postes pas, et c'est pas les objectifs qu'il te manquent --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 20:49:04 ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) | Personne n a le lien de criminologue? |
fred_div91 |
|
Jakes Laminak | Encore craqué sur un ti't Rokkor 50 1,4 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
_lexon_ | Une petite au Pentacon 50 mm 1.8 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |