| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 00:37:38 ![]() ![]() |
rat dgout | Merci bien ! Oulala c'est compliqué ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
zatane | Mon H44-2 vient de se faire deloger du rayon macro par un sigma 50 tout droit venu d'un pays où les embalages fait à partir de journeaux sont ilisibles --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
rat dgout |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | esthétiquement, je le préfère aussi |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | si je vous gonfle avec mon Zeiss 300, vous le dites hein Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 07-05-2006 à 02:34:49 |
rat dgout |
|
sabinou41 | que me conseillez vous pour un Praktica MTL 3???
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 09:45:43 ![]() ![]() |
sabinou41 | Merci de votre aide!!
|
sabinou41 | merci beaucoup c'est précis, je vais voir pour lequel j'opte en premier! |
sabinou41 | Le mieux serais lequel?
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Non, pas de problemes,.
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | de toutes façons, ici, on aime le lourd! |
sabinou41 | LOL!!Merci du conseil!! encore une fois !!
|
sabinou41 | ho...avec l'appareil j'ai un objectif de f=135 mm, mais 1:2.8 quelle est la différence ?? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
sabinou41 | Tout est ok pour le 200.
|
sabinou41 | le 135 nikel aussi !!
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | 25? |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | J'ai pas mémorisé la marque, je me souviens juste que c'était un appareil très utilisé par les clubs parce qu'indestructible et pas très cher... |
delantera Hail Seitan. | Et c'est maitenant que je suis en angleterre que tu nous montres ça!! Alors qu'avant j'allais tous les jours a Belfort! |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | L'herbe est toujours plus verte chez les autres |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Il t'a vu faire la photo au 30D?
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Je lui ai demandé pour prendre la toph! |
aozora | les fan de m42 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
red4 Qui peut le plus peut le moins | C'est où Bievre Message cité 1 fois Message édité par red4 le 07-05-2006 à 19:46:33 --------------- ma page web http://www.flickr.com/photos/fabien_vignon/ |
red4 Qui peut le plus peut le moins |
--------------- ma page web http://www.flickr.com/photos/fabien_vignon/ |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha Ok --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |