| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
lecelte | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 23:55:12 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lecelte |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
lecelte |
|
alderaic psn: alderaic |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
nicolaki | bonjour à tous, je croyais que ça n'existait pas mais :
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 19:12:52 ![]() ![]() |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | La mesure se fait par le boîtier ET l'objo... |
nicolaki |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai la meme bague, pas de MAP à l'infini, mais pas loin quand même, suivant l'objo |
|
nicolaki | ah bon, merci de l'info |
nicolaki | ah bon, merci de l'info |
delantera Hail Seitan. |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | je vais peut-être remporter une jolie bestiole, un 2400mm |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
|
alderaic psn: alderaic | finalement c'etait bien EOS Capture le fautif |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | En tout cas moi ça me l'avais jamais fait, alors, c'était soit un probleme de flash, soit un truc avec eos capture |
ramseys |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | quelqu'un lui a proposé une somme qu'il a acceptée, c'est tout |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok merci je vais essayer ça dés que j'ai la bague ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. | En tout cas, bon achat |
red4 Qui peut le plus peut le moins |
--------------- ma page web http://www.flickr.com/photos/fabien_vignon/ |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Combien vous offrez au max pour le taïr en état neuf complet? |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | ouais mais je parle pas de very good condition, je parle de neuf, et pas un taïr seul, mais un fotosnaiper complet sauf le boîtier... |
red4 Qui peut le plus peut le moins |
--------------- ma page web http://www.flickr.com/photos/fabien_vignon/ |
rat dgout | Une petite question : les Helios 40 en argent/blanc sont tous M39 ou il en existe également des M42 ? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | http://www.dantestella.com/technical/helios.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |