| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 20:40:54 ![]() ![]() |
ramseys |
|
ramseys |
|
alderaic psn: alderaic |
|
ramseys | à moins d'être prévu pour (rasoir, ciseaux, couteau, cutter...), ce qui coupe est rarement de bonne qualité. Et c'est tout particulièrement vrai pour le matériel photo. |
red4 Qui peut le plus peut le moins | Et dans les faits, ca permet quoi une bague allongue ? Je sais que ca diminue la distance de MAP mais dans quelle proportion ? Et l'augmentation du tirage ? Ca change virtuellement la focale de l'objectif ?
--------------- ma page web http://www.flickr.com/photos/fabien_vignon/ |
alderaic psn: alderaic |
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 13:50:58 ![]() ![]() |
kriskoo | Bonjour,
|
nxb |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
alderaic psn: alderaic | enfin la il part quand meme avec un bon set de depart qui lui aurait couté facilement 200 a 300 euros (surtout le pentacon en fait) |
delantera Hail Seitan. | Le pentacon? 30 euros maxi, et encore de nos jours! Avant c'etait plutot 10 euros fdpin! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
red4 Qui peut le plus peut le moins |
alderaic psn: alderaic | les miennes ce sont celles la: http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1 |
JL35 |
|
red4 Qui peut le plus peut le moins |
Guigui | Non il n'y a rien a faire pour des rayures, mais si elles sont sur la frontale ca ne se verra probablement pas sur les images. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | AMHA, il vaut mieux ne rien toucher, en plus de supprimer le traitement de surface, tu risque de faire ça de manière irrégulière et ça risque d'etre bien pire après. Message édité par Poogz le 09-05-2006 à 11:44:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avais pas vraiment fait gaffe en intérieur mais j'ai remarqué qu'il faut que je surexpose jusqu'à 1IL en extérieur avec l'Helios 40-2.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
delantera Hail Seitan. | Avec mon Nikon c'est pas prise de tete |
nxb | question: vous avez tous installé un stigmometre sur vos boitiers numériques ? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'attend d'avoir les brouzoufs pour |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bah tfaçons je fais la mise au point à PO avant de passer aux petites ouvertures Message édité par morgoth1 le 09-05-2006 à 16:52:36 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | tu fais la collec? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |