| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 21:42:51 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-05-2006 à 22:33:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Aussi doué que moi pour les photos le mec ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
StanCW Parle à Monkey ... | Arghhhhhhhhhh ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 22:43:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-05-2006 à 22:52:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ramseys |
ramseys | |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
ramseys |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 04-05-2006 à 11:13:12 |
_nicolas_ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | merci messieurs pour ces precisions --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | CMB --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | CMB???? Message cité 1 fois Message édité par 22vlalesflics le 04-05-2006 à 17:15:29 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
lecelte | N'ayant pas d'acheteur ici même, j'ai tout mis en vente sur eBay :
Message cité 1 fois Message édité par lecelte le 04-05-2006 à 23:21:07 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
StanCW Parle à Monkey ... | PAr quoi as tu remplacé ton 50 f/1.8 ? en fait j'ai mongtemps hésité à le prendre mais cet aprés midi j'ai fait des photos (portrait 'naturels') en exterieur avec mon 18-55 et 50mm est une focal trop courte je trouve (pourtant sur un 350D donc eq 88mm ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-05-2006 à 23:31:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alderaic psn: alderaic | j'ai recu mon hanimar automatic 28mm f2.8 et mes bagues allonges + mon adaptateur ce soir le tout en etat comme neuf, lentilles sans aucunes marques et les deux bagues fonctionnent tres bien. Message édité par alderaic le 04-05-2006 à 23:50:57 |
lecelte |
lecelte |
lecelte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |