| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 23:05:45 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Carbon'R Fahren macht frei | Maigre et entre le message de dafunky et le précédent, il s'est écoulé quelques mois. Les FD ne peuvent pas s'utiliser sur les EOS numériques (contrairement aux Nikon/Pentax), et le topic FD a déjà un pied (et le reste) dans la tombe, et c'est un peu pareil pour les C/Y (je ne crois pas qu'il existe de topic pour les objos C/Y mais je me trompe peut être), d'où l'acceptation de discussions sur ces objos par les membres (du moins, personne n'a protesté) Edit : gabriel a été plus rapide que moi... Message édité par Carbon'R le 25-02-2010 à 23:14:36 --------------- A new power is rising |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_6tron | merci de ta compréhension Toxin --------------- Gal.HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avoir un premier post au carré est toujours un plus pour un topic, ça c'est clair.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Carbon'R Fahren macht frei | Silicium n'a pas l'air de passer souvent par ici (du moins, il ne poste plus beaucoup), je vais essayer de lui envoyer un mp --------------- A new power is rising |
le_6tron | ok merde je le sors quand même, car je pense que tu comprendras que notre but n'est pas de pourrir ce topic, mais bien de faire partager notre passion et de pervertir les âmes sensibles
bon début ma vieille banane Message édité par le_6tron le 25-02-2010 à 23:22:31 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 23:21:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Carbon'R Fahren macht frei | Je viens d'envoyer un mp à silicium, on verra s'il répond (son dernier message posté datant du 1er janvier) --------------- A new power is rising |
le_6tron |
Gabriel Bouvigne | Avant de demander à Silicium777 d'éditer le premier post, il faudrait peut-être que l'on sache à peu près quoi y marquer, non? |
le_6tron | bah lui demander d'éditer ou simplement s'il n'en a plus envie, de changer l'hôte --------------- Gal.HFR |
Gabriel Bouvigne | Ben pareil, dans ce cas il faut que l'on trouve un nouveau tenancier. |
le_6tron | ouais --------------- Gal.HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 25-02-2010 à 23:31:11 --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | "Optiques M42 et amies : venez fondus du focus manuel !"
--------------- A new power is rising |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Meuh non imagine la tonne de breloques inutiles à racheter pour stocker dans une malle dans ton grenier Message édité par Toxin le 25-02-2010 à 23:32:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Carbon'R Fahren macht frei |
le_6tron |
Gabriel Bouvigne | En fait je crois que ce sont les "montures orphelines", mais ça ne fait pas très positif comme titre de topic... |
le_6tron |
le_6tron | commence pas à flooder
nana mais faut y réfléchir plus sérieusement, quitte à demander à Toxin d'organiser un sondage sur le topic même, avec différents noms Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 25-02-2010 à 23:41:08 --------------- Gal.HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
le_6tron |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On dirait que Carbon'R est chaud bouillant pour reprendre le premier post --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 00:30:24 ![]() Je redoute une dictature takumariste |
Carbon'R Fahren macht frei | Topic M42 : Takumar ou rien J'ai pas eu que des Takumars et sait conseiller autre chose Edit : la CGP avance, j'ai eu une premiere réponse d'Alex. Je m'occupe de mettre ça sur mon site ce week end pour qu'on puisse commencer à 'sorganiser Message édité par Carbon'R le 26-02-2010 à 07:08:18 --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | B'jour
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Coucou les copains --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak | B'jour asu --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
izn0 | Ah, content de voir que ce topic est de nouveau accessible !
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
abagnale | Coucou tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par abagnale le 26-02-2010 à 09:58:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |