Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 

 

Les objectifs M42 pour vous c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  2191  2192  2193  2194  2195  2196
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]

n°3611411
fourmiX-k
Posté le 14-02-2010 à 21:18:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:transparency]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 21:18:10  profilanswer
 

n°3611413
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-02-2010 à 21:19:40  profilanswer
 

Encore faut il que je trouve le temps de le triangulariser, finalement cet aprem je me suis fait une balade de 2h pour profiter du temps (au moins, jai terminé deux pellicules et avancé une au 6x7) :)


---------------
A new power is rising
n°3611416
fourmiX-k
Posté le 14-02-2010 à 21:20:41  profilanswer
 

tu es allé vers quel coin ?
Moi je me suis tapé 1h30 de marche pour aller à montjuzet...pour voir les grilles fermées :fou:

n°3611425
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-02-2010 à 21:24:37  profilanswer
 

Owned :D Jsuis parti à pied de chez moi, explorer un peu le coin, j'ai quand même réussi à varier les objos (400/4, 135/4 pour le 6x7, et H44 58/2, Auto Tak 55/1.8 pour les SPII), le tout avec de la pellicule NB, le K100D est pas sorti du sac :D


---------------
A new power is rising
n°3611504
Unic
.=★=.
Posté le 14-02-2010 à 22:34:20  profilanswer
 

200437040137
C'est l'un de vous ?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Unic le 14-02-2010 à 22:34:45

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°3611531
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-02-2010 à 22:54:53  profilanswer
 

T'en a 3, ca te suffit pas ? :o


---------------
A new power is rising
n°3611534
Unic
.=★=.
Posté le 14-02-2010 à 22:56:16  profilanswer
 

J'ai mm pas tenté, mais je surveillait.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Unic le 14-02-2010 à 22:56:27

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°3611579
dafunky
Posté le 14-02-2010 à 23:54:23  profilanswer
 

J'ai un "contact" qui shoote avec des pièces de musée, moi je trouve ça  :love:  :love:  :love:  
 
http://www.flickr.com/photos/ron2/ [...] otostream/


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°3611629
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 15-02-2010 à 00:39:11  profilanswer
 

fourmiX-k a écrit :

tu es allé vers quel coin ?
Moi je me suis tapé 1h30 de marche pour aller à montjuzet...pour voir les grilles fermées :fou:


t es aussi de clermont  :??:  :pt1cable:


---------------
VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing
n°3611644
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 15-02-2010 à 01:17:32  profilanswer
 

rizard1 a écrit :


 
 
Je ne sais pas ce que tu possedes mais pour ma part j'ai un 100 mm 2.8 qui est pas mauvais du tout ! ça vaut le coup de le limer cet ergot!
 


 
Fujinon 55mm f1.8 EBC
 
jamais testé...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 01:17:32  profilanswer
 

n°3611652
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 02:03:28  answer
 

dafunky a écrit :

J'ai un "contact" qui shoote avec des pièces de musée, moi je trouve ça  :love:  :love:  :love:

 

http://www.flickr.com/photos/ron2/ [...] otostream/


Tu as vu la tronche des AC et du bokeh sur l'image pleine taille ? :pt1cable:

 

Mais c'est un objectif pour télémétrique, inadaptable sur un reflex.


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 02:04:08
n°3611848
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 15-02-2010 à 10:42:30  profilanswer
 

Une vieille macro faite au Carl Zeiss Tessar 50/2.8 Zebra
Avec allonge ;)
http://farm4.static.flickr.com/3300/3589292239_7773a6d703.jpg
En grand  ( compression flickr inside )
http://www.flickr.com/photos/giunt [...] 9/sizes/o/


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3611947
fourmiX-k
Posté le 15-02-2010 à 11:40:21  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°3612244
rizard1
Débutant en M42...:)
Posté le 15-02-2010 à 14:21:42  profilanswer
 

Unic a écrit :

200437040137
C'est l'un de vous ?  :)


 
 
 :)  :)  :)  héhé...
Je cherche  un bouchon de diamtre 67...Il ny en avait pas dans ce lot... Est ce que tu en as en double?
 
Je pense que le u en rouge ne ta pas échappé...C'est de plus une pré serie.
Je me suis dégotter aussi un helios 40-2 il y a quelque temps...

Message cité 2 fois
Message édité par rizard1 le 15-02-2010 à 14:22:14
n°3612267
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-02-2010 à 14:26:28  profilanswer
 

Je le suivais et si ta du enchérir autant cest a cause de moi :D
 
A propos de la cgp sur MFlenses, ca pourra pas passer par HFR (uniquement cgp informatiques), je vous tiens au courant dici quelques jours, le temps de préparer tout ca :jap:


---------------
A new power is rising
n°3612595
rizard1
Débutant en M42...:)
Posté le 15-02-2010 à 16:10:57  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Je le suivais et si ta du enchérir autant cest a cause de moi :D
 
A propos de la cgp sur MFlenses, ca pourra pas passer par HFR (uniquement cgp informatiques), je vous tiens au courant dici quelques jours, le temps de préparer tout ca :jap:


 
J'avais mis 210....
Je savis bien qu'il y avait des encheres qui partait d'ici...

n°3612615
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-02-2010 à 16:20:12  profilanswer
 

210 pour un H40 meme pas complet, faut pas setonner de la montée des prix :/


---------------
A new power is rising
n°3612691
Jakes
Laminak
Posté le 15-02-2010 à 16:51:09  profilanswer
 

[:benou_+1]
 
Comment veux tu que j'en trouve un à prix correct, si il y en a qui s'amuse à payer n'importe quoi.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°3612699
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-02-2010 à 16:54:12  profilanswer
 

Dire que quand jai commencé a mintéresser a leur prix, cetait 100-120 le H40 et 180 environ le 40-2, il y a environ un an et demi :D


---------------
A new power is rising
n°3612870
Unic
.=★=.
Posté le 15-02-2010 à 18:23:38  profilanswer
 

rizard1 a écrit :

:)  :)  :)  héhé...
Je cherche  un bouchon de diamtre 67...Il ny en avait pas dans ce lot... Est ce que tu en as en double?
 
Je pense que le u en rouge ne ta pas échappé...C'est de plus une pré serie.
Je me suis dégotter aussi un helios 40-2 il y a quelque temps...

Hé hé  ! Bravo ! :D
Quant au bouchon, avec son diamètre exotique, ça ne va pas être facile de trouver. :/

Carbon'R a écrit :

210 pour un H40 meme pas complet, faut pas setonner de la montée des prix :/


Il l'a eu à 151 c'est un bon prix. Et en plus ce sera du mp sur Paris. :o

Spoiler :

J'en ai déjà vendu un à 250€ en seulement 2/3 de mise en vente  [:pingupra]


Carbon'R a écrit :

Dire que quand jai commencé a mintéresser a leur prix, cetait 100-120 le H40 et 180 environ le 40-2, il y a environ un an et demi :D


C'est à peu prêt le prix auquel j'ai payé les miens l'année dernière. (180-180-110-200) [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°3612883
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-02-2010 à 18:29:23  profilanswer
 

Oui, il l'a eu à 1€ de plus que mon enchère max, mais il était prêt à mettre jusqu'à 210 [:mlc]
 
Vous voulez voir ce que donnent les 55/3.5, 135/4 et 400/4 sur leur format d'origine ? :o


---------------
A new power is rising
n°3612898
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 18:38:56  answer
 

Oui :love:

n°3612901
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 15-02-2010 à 18:40:52  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Dire que quand jai commencé a mintéresser a leur prix, cetait 100-120 le H40 et 180 environ le 40-2, il y a environ un an et demi :D


 
Be moi si je me souvient bien ct ds les 160 euro. Mais juste avec l'étui et pas de filtre :(


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3612920
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 15-02-2010 à 18:52:56  profilanswer
 

Je crois que je vais m'en servir souvent de ce 52B
PO bien sur...
Raw  > JPG 700* qualité 5 sous DPP
http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/15/100215065242730478.jpg

 

Un crop
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/15/100215065250514550.jpg


Message édité par Asufeld_ins le 15-02-2010 à 18:58:01

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3612930
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 19:01:26  answer
 

Tu n'aurais pas le 63B pour comparer ? :o

n°3612931
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 15-02-2010 à 19:02:43  profilanswer
 
n°3612933
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 19:04:17  answer
 

Et tu le veux ? :whistle:

n°3612937
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 15-02-2010 à 19:06:28  profilanswer
 

Ah ah j'en été sur !!! Ben écoute ouep mais faut voir ton prix quoi !!


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3612939
le_6tron
Posté le 15-02-2010 à 19:07:38  profilanswer
 

rizard1 a écrit :


 
 
 :)  :)  :)  héhé...
Je cherche  un bouchon de diamtre 67...Il ny en avait pas dans ce lot... Est ce que tu en as en double?
 
Je pense que le u en rouge ne ta pas échappé...C'est de plus une pré serie.
Je me suis dégotter aussi un helios 40-2 il y a quelque temps...


 
 
diamètre 66 pour le H40 [:cbrs]
 
67 c'est pour le H40-2  :D


---------------
Gal.HFR
n°3612940
le_6tron
Posté le 15-02-2010 à 19:08:09  profilanswer
 


 
:lol:


---------------
Gal.HFR
n°3612946
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 15-02-2010 à 19:10:03  profilanswer
 


 
Hein ? quand mm quoi. Le Flor27 ne rate pas une ocaz ;)
 
Flor27 > tu connait mon parc optique par coeur ou quoi ? lol


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3612951
le_6tron
Posté le 15-02-2010 à 19:13:02  profilanswer
 

Asufeld_ins a écrit :


 
Hein ? quand mm quoi. Le Flor27 ne rate pas une ocaz ;)
 
Flor27 > tu connait mon parc optique par coeur ou quoi ? lol


 
c'est bien ce que j'entends par :lol:  [:afrojojo]


---------------
Gal.HFR
n°3612966
rizard1
Débutant en M42...:)
Posté le 15-02-2010 à 19:23:46  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

210 pour un H40 meme pas complet, faut pas setonner de la montée des prix :/


C'est le principe de l'enchere !maintenant vu qu'il n'y a pas eu d'encheres jusqu'a la derniere heure je me doutais que ça ne monterait pas bien haut.
Faut pas oublier de dire que c'est une pré-serie,avec coating, sacoche en cuir ,filtre de couleurs.En effet il manque le bouchon avant.
Je vais le tailler dans un bouchon d'evier gigogne deja commandé en diametre 65... :) c'est vrai que c est dommage pour le bouchon mais c est l'objectif que j achete.
 

Jakes a écrit :

[:benou_+1]
 
Comment veux tu que j'en trouve un à prix correct, si il y en a qui s'amuse à payer n'importe quoi.    
A 151 euros je vous defie de trouver moins cher !!!! et faut bien prendre des risques sinon tu ne touches jamais rien sur ebay ! aller sans rancune !ce sera bon pour le prochain !
et sans frais de port car remise en main propre... :)  


 

le_6tron a écrit :


 
 
diamètre 66 pour le H40 [:cbrs]                Exacte je viens de verifier...
 
67 c'est pour le H40-2  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rizard1 le 15-02-2010 à 19:25:40
n°3612969
le_6tron
Posté le 15-02-2010 à 19:26:19  profilanswer
 

rizard1 a écrit :


C'est le principe de l'enchere !maintenant vu qu'il n'y a pas eu d'encheres jusqu'a la derniere heure je me doutais que ça ne monterait pas bien haut.
Faut pas oublier de dire que c'est une pré-serie,avec coating, sacoche en cuir ,filtre de couleurs.En effet il manque le bouchon avant.
Je vais le tailler dans un bouchon d'evier gigogne deja commandé en diametre 65... :) c'est vrai que c est dommage pour le bouchon mais c est l'objectif que j achete.

 


 

colle-z-y ça 150413106729

 

le caillou du peuple :o

 

[:tang]


Message édité par le_6tron le 15-02-2010 à 19:26:43

---------------
Gal.HFR
n°3612975
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 15-02-2010 à 19:31:26  profilanswer
 

Bah moi perso pour les achats ( a part certains coup de coeur ... )
Je met ce que je pense être un prix raisonnable maximum. Et c bien pour ça que parfois je rale de le raté a 1 euro ...
Et parfois j'ai de super bonne surprise et me retrouve avec un truc sympa pour un prix :love:

 

Ps: c un syndrome grave chef de m'être trouvé un 52B mint pour le gardé et un qui a lentilles nickel mais corps moyen pour m'en servir ? lol


Message édité par Asufeld_ins le 15-02-2010 à 19:32:23

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3613008
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-02-2010 à 19:52:41  profilanswer
 

Hop, voici donc ma dernière pellicule au 6x7 :
 
#1 Aramon, @f/5,6
http://img52.imageshack.us/img52/6199/6x755mm1.jpg
 
#2 @f/4
http://img713.imageshack.us/img713/875/6x7400mm1q.jpg
 
#3 @f/4
http://img638.imageshack.us/img638/4559/6x7400mm2.jpg
 
#4 @f/4,8
http://img294.imageshack.us/img294/7169/6x7400mm3.jpg
 
#5 Pour donner une idée de taille, c'est le 400/4 qu'elle a dans ses mains, @f/4
http://img136.imageshack.us/img136/8250/6x7135mm1.jpg
 
#6 Jardin des plantes de Montpellier, @f/4
http://img15.imageshack.us/img15/1249/6x7135mm2.jpg


---------------
A new power is rising
n°3613017
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 15-02-2010 à 19:57:39  profilanswer
 

Elles sont superbes :love: C'est quoi ta peloch ?


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3613022
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-02-2010 à 19:59:04  profilanswer
 

TriX 400, developpée 1h dans le Rodinal 1+100


---------------
A new power is rising
n°3613027
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 15-02-2010 à 20:02:39  profilanswer
 

Ah ouais je me disais que question contraste  :heink:  
Tout ca ça rend super bien !!!


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3613031
Micoulou
Posté le 15-02-2010 à 20:04:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous suis depuis pas mal de temps, je suis aussi un adepte (enfin modéré) du focus manuel... J'ai quelques M42 mais aussi des tamron adaptall, des Nikon AI et du PK. J'ai rencontré 2 personnes du topic samedi (1lecteur et un contributeur) et celà m'a decider à contribuer aussi.
 
J'aurais juste une petite question pour commencer, je souhaite acheter un Canon 5D pour arreter l'argentique (manque de temps et de place). Pour ceux qui ont un 5D, est-ce que certain ont limé leur mirroir pour faire passer les M42?
 
@asufeld_ins : oui, le 52B pique bien (enfin si c'est comme le 52BB que j'ai), le seul problème que j'ai trouvé, c'est le flare... Je vais le tester en condition de concert dans 2 semaines, j'espere que ca ne va pas trop gener.
 
@Carbon'r : Belle série, je n'accroche pas sur la compo de la première mais j'aime bien les portraits.


---------------
flickr :  http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/
n°3613040
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 15-02-2010 à 20:14:05  profilanswer
 

Micoulou a écrit :

Bonjour,
 
Je vous suis depuis pas mal de temps, je suis aussi un adepte (enfin modéré) du focus manuel... J'ai quelques M42 mais aussi des tamron adaptall, des Nikon AI et du PK. J'ai rencontré 2 personnes du topic samedi (1lecteur et un contributeur) et celà m'a decider à contribuer aussi.
 
J'aurais juste une petite question pour commencer, je souhaite acheter un Canon 5D pour arreter l'argentique (manque de temps et de place). Pour ceux qui ont un 5D, est-ce que certain ont limé leur mirroir pour faire passer les M42?
 
@asufeld_ins : oui, le 52B pique bien (enfin si c'est comme le 52BB que j'ai), le seul problème que j'ai trouvé, c'est le flare... Je vais le tester en condition de concert dans 2 semaines, j'espere que ca ne va pas trop gener.
 
@Carbon'r : Belle série, je n'accroche pas sur la compo de la première mais j'aime bien les portraits.


 
Bienvenue parmi les fous Micoulou ;)
POur le Flare , j'ai pas vraiment fait gaffe. Faudrait que je m'y attèle.
Si un jour tu te sépare du 52BB je suis preneur  :D
Par contre tes photos de concert , ce serai sympa d'en posté une ou deux ici pour voir ce que ça donne ;)
 
 
 


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  2191  2192  2193  2194  2195  2196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS[Topic Unique] Nikon Capture NX
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700qualité et prix optiques numeriques
[Topic Unique] Canon EOS 30D(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)