| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
fourmiX-k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 21:18:10 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Encore faut il que je trouve le temps de le triangulariser, finalement cet aprem je me suis fait une balade de 2h pour profiter du temps (au moins, jai terminé deux pellicules et avancé une au 6x7) --------------- A new power is rising |
fourmiX-k | tu es allé vers quel coin ?
|
Carbon'R Fahren macht frei | Owned --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. | 200437040137 Message cité 1 fois Message édité par Unic le 14-02-2010 à 22:34:45 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei |
Unic .=★=. | J'ai mm pas tenté, mais je surveillait. Message édité par Unic le 14-02-2010 à 22:56:27 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dafunky | J'ai un "contact" qui shoote avec des pièces de musée, moi je trouve ça --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 01:17:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 02:03:28 ![]()
Mais c'est un objectif pour télémétrique, inadaptable sur un reflex. Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 02:04:08 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Une vieille macro faite au Carl Zeiss Tessar 50/2.8 Zebra
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
fourmiX-k |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message cité 2 fois Message édité par rizard1 le 15-02-2010 à 14:22:14 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je le suivais et si ta du enchérir autant cest a cause de moi --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | 210 pour un H40 meme pas complet, faut pas setonner de la montée des prix --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Dire que quand jai commencé a mintéresser a leur prix, cetait 100-120 le H40 et 180 environ le 40-2, il y a environ un an et demi --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. |
Hé hé ! Bravo !
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, il l'a eu à 1€ de plus que mon enchère max, mais il était prêt à mettre jusqu'à 210 --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 18:38:56 ![]() Oui |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je crois que je vais m'en servir souvent de ce 52B Message édité par Asufeld_ins le 15-02-2010 à 18:58:01 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 19:01:26 ![]() Tu n'aurais pas le 63B pour comparer ? |
Asufeld_ins Tamron Addict | Non je l'ai pas encore --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 19:04:17 ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah ah j'en été sur !!! Ben écoute ouep mais faut voir ton prix quoi !!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 15-02-2010 à 19:25:40 |
le_6tron |
colle-z-y ça 150413106729 le caillou du peuple Message édité par le_6tron le 15-02-2010 à 19:26:43 --------------- Gal.HFR |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bah moi perso pour les achats ( a part certains coup de coeur ... ) Ps: c un syndrome grave chef de m'être trouvé un 52B mint pour le gardé et un qui a lentilles nickel mais corps moyen pour m'en servir ? lol Message édité par Asufeld_ins le 15-02-2010 à 19:32:23 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Hop, voici donc ma dernière pellicule au 6x7 :
--------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | Elles sont superbes --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah ouais je me disais que question contraste --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Micoulou | Bonjour,
--------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


