| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
twin29 | Reprise du message précédent :
--------------- K1-II |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 20:43:11 ![]() ![]() |
fourmiX-k |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message édité par rizard1 le 13-02-2010 à 21:06:47 |
fourmiX-k |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
jere342 | Ce n' est pas cela que l'on appelle appareil reflex mono objectif,
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MoNgOoS3 Gnah |
fourmiX-k | Pour faire quel type de photo ?
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 22:30:40 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Un peu de tout, je pense à un peu plus de portrait.
|
fourmiX-k | Alors Pentax ou Canon. |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai oublié de préciser ... en argentique Je recherche un boitier ancien où la pile n'est pas relou à chercher Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 13-02-2010 à 22:38:17 |
fourmiX-k | en effet c'est important à préciser |
twin29 |
--------------- K1-II |
fourmiX-k |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est plutôt les non fuji un peu galère sur du fuji, non ?
Message édité par daouar le 13-02-2010 à 23:32:08 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 23:31:37 ![]() Voilà. Ou certains Praktica. Ou alors avec bague d'adaptation : Olympus OM, Minolta MD (et AF ?), Contax/Yashica, Pentax à monture K ... |
twin29 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oué, un Minolta en AF genre 3xi, 5 xi, 7xi... Ca se trouve pour moins de 30 euros, ça tape le 1/8000ème, et avec une bague ça roule normalement. Comme sur les Sony quoi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 23:35:16 ![]() Donc idem pour les Canon EOS et FD |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Voui mais j'aime pas Canon --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 23:37:40 ![]() Moi pas spécialement non plus. Mais si j'en ai c'est juste pour les possibilités d'adaptation |
twin29 | avec des bagues qui tiennent bien au boîtier... --------------- K1-II |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
twin29 | C'est pas cher
Message cité 1 fois Message édité par twin29 le 13-02-2010 à 23:48:23 --------------- K1-II |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 13-02-2010 à 23:50:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
twin29 | Je n'ai pas connu les zorki, ni les 6x6, j'ai commencé par un Zenit E.
--------------- K1-II |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jakes Laminak | Petite appartée :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
fourmiX-k | Les zeiss tri-lames |
Carbon'R Fahren macht frei |
fourmiX-k | Ouais...enfin niveau qualité d'image hein |
Carbon'R Fahren macht frei | Un Pentacon 135/2.8 fermé à f/5.6-8 n'a pas à rougir de grand chose --------------- A new power is rising |
fourmiX-k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


