| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 21:24:30 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) | ah l'helios 40.....fait toujours autant parlé de lui ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak | Non, non, Le_6tron, il faut éponger le Tamron --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | Et le mois prochain, le Tamron 350/5.6 qu'il va acheter parce qu'il se rendra compte qu'un 500/8 est pas facile d'utilisation à main levée sans montée en sensibilité --------------- A new power is rising |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Carbon'R Fahren macht frei | #1 #2 Le montage nécessaire pour ces photos qui ne sont aps des crops: Et pour mieux se rendre compte de la taille du 500/4.5 : Message édité par Carbon'R le 15-01-2010 à 22:38:04 --------------- A new power is rising |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca fait pas de donuts Edit : Je l'ai eu Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 16-01-2010 à 09:04:41 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 08:58:56 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Rien que la bague pourrait se vendre à 100€ ou plus je pense, mais je garderais tout de même l'objo, ça serait sympa d'arriver à remettre en état mon Asahiflex --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | Qqun peut me dire ce qu'est cette bizarrerie , je l'ai trouvé sur une brocante. les deux molettes commande des filtre et le " viseur " du dessus coulisse pour ne plus être ds le champ. C'est un 80/5.6 en m42 mais sans bague de map ? apparement le tirage est pas bon. C'est un Objectif de caméra ? Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 16-01-2010 à 11:27:26 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Unic .=★=. |
Asufeld_ins Tamron Addict | ah ouais j'y avais pas pensé --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Unic .=★=. | Confirmé : Mais tu devrais l'essayer en macro ! Message cité 1 fois Message édité par Unic le 16-01-2010 à 11:39:14 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 16-01-2010 à 11:49:25 |
Carbon'R Fahren macht frei |
criminologue | hello, quelqu'un serait me dire quel est l'objectif viser sur cet appareil?
|
Unic .=★=. | edixagon 2/50mm selon certains objectif rebadgé du Rodenstock Heligon 50/2 Ça semble pas trop mal : Message cité 1 fois Message édité par Unic le 16-01-2010 à 12:06:05 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Soligor C/D 135/2 (pas 2.8, mais bien f/2), 175€ in environ, si intéressé, me contacter rapidement en MP, perso je préfère laisser passer (bien que j'aimerais bien tester) parce que je suis sur autre chose qui est dans une autre gamme de prix --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | Test a l'arrache mains levée sur soufflet seul et avec 56mm de bague seule pour voir. ps: oui pour la première je doit déporté le flash ... Les deux a PO ( capteur sale ^^ ) Message édité par Asufeld_ins le 16-01-2010 à 12:45:18 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour info, le prix me semble très bon vu l'état de l'objo, un 135/1.8 (un tiers de diaph en plus seulement) s'est vendu en un jour à 200€ out sur MFLenses en début de mois --------------- A new power is rising |
le_6tron |
criminologue |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
laboetie |
--------------- En vente...! |
le_6tron |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui ils nous font miroité plein de belles choses --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
je suis pas encore tombé dans ce cercle vicieux Message édité par le_6tron le 16-01-2010 à 15:59:14 --------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak | C'est un cata alors ! Message édité par Jakes le 16-01-2010 à 17:00:55 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
Unic .=★=. |
Ça me semble pas excessif. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 16-01-2010 à 17:00:09 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Encore une différence entre les S-M-C Takumar 135/2.5 V2 et V1 repérée, confirmée grâce aux photos d'Unic (je n'ai pas de S-M-C V1), je passe donc à 5 différences pour reconnaitre les deux version --------------- A new power is rising |
criminologue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |