| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 23:05:22 ![]() ![]() |
fourmiX-k | ah...zut
|
Carbon'R Fahren macht frei | Si tu veux plus de renseignements sur qui contacter, demande sur MFLenses, y'en aura bien qui sauront, perso je ne connais que la technique pour appliquer un coating, pas ou le faire faire --------------- A new power is rising |
fourmiX-k | p'tet chez pentax ils sont moins cher ? Merci :-) Message édité par fourmiX-k le 29-12-2009 à 23:10:45 |
Carbon'R Fahren macht frei |
fourmiX-k | ou kenko ? ^^ |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
jere342 | jE DIS PEUX ETRE UNE BÊTISE MAIS tU PEUX ENVISAGÉ UN POLI SAGE COMPLET DU COATING CHEZ http://www.nicorep.fr/ IL M4A FAIT DU TRèS BON BOULOT SUR UN 180 /2.8 LEICA |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 30-12-2009 à 09:24:34 --------------- En vente...! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 09:49:20 ![]() ![]() |
davidbrat |
Parce que tu as dit "de la même famille que le Biotar 58/2. Message cité 2 fois Message édité par davidbrat le 30-12-2009 à 10:30:45 --------------- Galerie flickr |
fourmiX-k | Merci pour les tuyaux les gars ;-) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour le Biotar, je suis étonné que ça soit si visible sur les clichés, un exemple en photo serait bienvenu. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
laboetie |
Message édité par laboetie le 30-12-2009 à 13:07:05 --------------- En vente...! |
fourmiX-k | Voilà le truc dont je vous parlait à propos des tâches se retrouvant dans le bokeh: Message cité 2 fois Message édité par fourmiX-k le 30-12-2009 à 13:32:12 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message édité par rizard1 le 30-12-2009 à 15:14:30 |
Message édité par rizard1 le 30-12-2009 à 15:20:54 |
AEM |
AEM |
le_6tron |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | aem >> tu les as faites avec un déclencheur relié à un microphone ou tu y es allé au petit bonheur la chance ?
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je trouve ça surprenant mais pas tant, en fait ça fait plus un problème d'irisations... Il est peux être possible de retirer cet effet en retirant le coating, avec je ne sais quel produit chimique... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fourmiX-k | J'ai posté sur mflenses, pas mal de pistes données (notamment kiev et arsenal pouvant a priori refaire un coating pour moins cher que zeiss...)
|
AEM | 2,5 cm en macro |
fourmiX-k | Ici la discussion sur mflenses:
|
Carbon'R Fahren macht frei | Quelques essais au Macro Takumar @f/8 (sauf la #1 à f/4) : #1 #2 #3 #4 #5 Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 30-12-2009 à 21:54:40 --------------- A new power is rising |
fourmiX-k | ça piquouille ;-) |
rizard1 Débutant en M42...:) | [quotemsg=3550309,40350,498024]Quelques essais au Macro Takumar @f/8 (sauf la #1 à f/4) :
Message édité par rizard1 le 30-12-2009 à 22:15:21 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai passé un coup de pinceau mais il faudrait y aller à la souflette/compresseur pour tout enlever de visible à ses grossissements. La 1, c'est un SMC Pentax M 85/2 mintissime, pas un poil d'usure --------------- A new power is rising |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Carbon'R Fahren macht frei | On me l'a fait remarquer ailleurs aussi, je n'avais même pas remarqué, que ce soit dans le viseur, sur l'écran ou sur le pc --------------- A new power is rising |
AEM | aem >> tu les as faites avec un déclencheur relié à un microphone ou tu y es allé au petit bonheur la chance ? Message cité 1 fois Message édité par AEM le 31-12-2009 à 12:00:51 |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
fourmiX-k | Les photos close up des lentilles du biotar:
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
fourmiX-k | oui, ça doit être le foirage de la lentille arrière qui se voit dans le bokeh... |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
fourmiX-k | 360 fdpIN (inclus une révision mécanique chez un pro)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |