| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
|---|---|
murmeli | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 18:17:15 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai le 70-200, et avant de le vendre à un mec pas doué du forum, le TC 1,4.
--------------- Gal' HFR |
djudju14 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
le-cortex | Il donne comment dans un environnement sombre (salle de concert) ?
|
peperelu Qui me parle... |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 20:53:04 ![]() ![]() |
yhdp |
peperelu Qui me parle... |
rouergue | j'ai une "petit" SIGMA 70-200 2.8 EX HSM Monture Canon à vendre!!! si cela interesse quelqu'un |
jplesg | bjr, pour ceux qui ont cet objectif...mieux vaut le 70-300 de nikon en VR ou celui-ci ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En piqué, le 70-300 VR sera sans doute devant, mais le sigma est bien plus intéressant grâce à sa grande ouverture, et son rendu que ne permet pas le 70-300, notamment en terme de bokeh.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-04-2009 à 15:26:58 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas une trace du bouchon ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
murmeli |
jplesg |
julien_du_rhin |
|
julien_du_rhin | Oui voilà une photo, c'est bien la dernière version de cet objectif.
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
murmeli |
murmeli |
murmeli |
Mawan81 | Un prix d'achat honnête pour la version II d'occas ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 11:51:17 ![]() 450/500€ ? |
rcav07 | Je m'intéresse de plus en plus à cet objectif pour monter sur mon D80. Quels sont les différences entre les deux versions? AF, Construction? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le II est "macro", avec un MAP à 95cm au lieu de 1m80.
Hoiniel |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est donc vraiment un sigma de contrebande --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro