|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 08:00:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 09:36:53 Attention à la monture des polarisants il te faudra une monture fine pour éviter le vignetage Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 09:37:04 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Sogoooood | Yes après 16 mm ça dois pouvoir se rattraper avec un logiciel adéquat je pense.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec un filtre, compte vraiment 18mm alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
alvas Train hard. Win easy. | Moi je vais vendre le mien sur Paris, état excellent (Version I), monture Nikon avec filtre Hoya HMC Pro1d machin truc.
|
Sogoooood | Encore une dernière question ... La différence entre la version I et la II ?
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 17:50:31 |
Hoiniel | En théorie, il a été amélioré optiquement aussi. D'après CI, il serait meilleur à 24mm que le précédent. (de 3 fois rien donc ca pourrait juste venir du hasard plutôt que des améliorations) |
Sogoooood | Merci à vous
Message édité par Sogoooood le 11-05-2009 à 23:54:21 |
alvas Train hard. Win easy. | Si c'est comme sur les Nikon, sous 18mm tu peux te brosser pour que ça passe en FX |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 12-05-2009 à 18:40:06 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Hoiniel | oui, c'est ce que je voulais dire. |
bugman23 |
joulpouille | Le pentax 12-24 F/4 est basé sur la même formule optique je crois bien
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fxdfxd | Hello
|
el muchacho Comfortably Numb |
Sur la différence entre le Tokina et le Pentax:
Edit: le Samsung 12-24 est un Pentax rebadgé. Message édité par el muchacho le 27-08-2009 à 11:27:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xinux4d HFR spirit |
xinux4d HFR spirit |
Nadjou69 | du coup est ce que certains d'entre vous l'on acheté sur ce site : --------------- Flickr |
fxdfxd | c'est le moins cher que j'ai trouve. Moi j'attends le miens de NY, 345euros avec un filtre UV tiffen. Sinon j'ai trouve qu'en grece c'etait pas tres cher non plus les prix :
|
xinux4d HFR spirit | moi je l'ai eu à 320 fdpin depuis hk
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
absinte_ |
xinux4d HFR spirit |
bugman23 |
absinte_ | @joula
--------------- Mes photos |
joula | tu post traite avec quoi ? |
absinte_ |
bugman23 | vive les presets |
joula |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
el muchacho Comfortably Numb | Question: vous mettez quoi comme filtre pour protéger la lentille avant ? Parce qu'elle est assez proéminente et donc vulnérable. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joulpouille | pare-soleil |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pola à demeure Message édité par isofouet le 05-09-2009 à 15:28:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:37:00 |
Dru |
|
Publicité | Posté le |