|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) |
---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 22:49:28 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il est quasi inconnu en boutique. Chez BKphoto peut etre ... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
kebenn29 | chez BK, il faut leur envoyer un mail pour leur demander le tarif. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 22:13:05 Un petit up avec deux d'aujourd'hui. J'ai profité du soleil en allant faire un tour à Valence (1ère visite) :
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | La qualité optique est quasiment identique et se résume ainsi : excellent piqué à toutes les ouvertures, peu de vignetage, distortions très maitrisées, et la signature tokina : des abberrations chromatiques un peu présentes
Message édité par isofouet le 17-05-2008 à 18:33:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pareil, si c'était à refaire, je prendrais le 11-16 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
OliGenix | le dilem s'estompe petit à petit....... Message édité par OliGenix le 17-05-2008 à 21:37:36 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ah tiens! sur ton clavier le N est juste à côté du S ??
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 20:03:46 |
OliGenix | non pourquoi ? |
OliGenix | Très bon joueur.... Mais surtout très mauvais perdant |
naikikoul | En général comment sont les AC sur cet objo? c'est pas trop gênant ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bof, ça m'a jamais dérangé. C'est visible en crop 100%, et pas tout le temps en plus.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
naikikoul | Merci, je crois ce sera mon prochain achat |
naikikoul | ben finalement en regardant un peu, j'hésite avec le 11-16 F2.8 qui n'est pas beaucoup + cher. de plus on gagne 1mm vers le bas |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | dont 6 que tu remplaces par n'importe quel transtandard --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
naikikoul | j'aime bien quand les ranges des objos se recouvrent un peu et éviter à avoir à les changer toutes les 5 mn |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 06-07-2008 à 21:08:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la poutance wacca wacca wacca | Mon ecran a rendu l'ame, mes yeux me brulent, je ne te remercie pas Cadrages sympas, mais je pense qu'il faudrait un peu (mais vraiment un peu hein ) baisser la satu la Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 06-07-2008 à 22:22:03 |
olakeen |
jimz89 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le HDR au levé du jour, c'est surfait.
the-monk Ça passait c'était beau | Il est super sympa ce p'tit objo!
|
olakeen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
the-monk Ça passait c'était beau | Oui, je sais, mais je pense qu'un 17-35 F2,8 L usm me conviendra mieux |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
Message édité par blackpsykoze le 03-10-2008 à 20:55:33 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | heu c'est quoi l'intérêt par rapport à la version I ?? qu'est ce qu'il a de plus ??
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-10-2008 à 09:22:21 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |